Chat épuisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme

Malgré mon "refut" de leur rendre , ils sont monter chercher la petite et sous la pression de mes parents j'ai du leur rendre , ils disaient qu'ils son sois disant pret a payer les frais a chaque fois que la petite sera malade . Même quant je leur dit que c'est pas un environnement pour elle et que sa la rendra tout le temps malade il me disent on payera le vétérinaire a chaque fois ..? WTF ?? Il s'en fou que la petite tombe tout le temps malade..J"ai pas dormit de la nuit je l'ai garder dans les bras jusqu'a 7h30 du matin ...Je suis épuiser et en plus il me la prenne ..et je ne peux rien faire car ils sont déjà énerver que j essais de leur "prendre"

Utilisateur anonyme

Appel la SPA !

On s'en fiche que cela crée des problèmes !!!! Le chat c'est plus important !!!!

Utilisateur anonyme

Pfff quelle bande de cons!le mieux dans ce cas serait d avertir une association du cas de cette chatte et de te faire aider par une attestation du véto qu ils ont vu.

Ils disent ne pas vouloir payer et maintenant ils veulent...Ils ne le feront pas j en suis sure.

Utilisateur anonyme

Lyly a raison, ils disent ça pour que tu la leur rende. Oui, appelle une association, c'est elle qui prendra contact avec le vétérinaire qui a constaté l'état de la petite, ça aura encore plus de poids. On ne peut pas la leur laisser.

Utilisateur anonyme

Claire elle a du la leur rendre sous la pression elle est dans une position délicate elle est tiraillée la pauvre maintenant je pense que seule une assos pourra aider cette chatte

Utilisateur anonyme

Je viens de la recuperer et je la garde jusqu'a qu'elle sois retablie c'est le mieux que j'ai reussi a faire ils payerons les frais vétérinaire si besoin ..

Utilisateur anonyme

Anais peut etre meme que tu pourrais convaincre le véto à signaler cette maltraitance a une assos comme sa pas de représailles par rapport à ces abrutis vu que ce ne sera pas toi qui aura signalé

Utilisateur anonyme

C'est déjà ça. Et ça te laisse le temps de contacter une association.

Courage ma belle.

Utilisateur anonyme

pauvre petite chatte je pense quand lui faisant une prise de sang on serait peut etre mieux de quoi elle souffre j'espere que vous arriverai a la sauver bon courage

Utilisateur anonyme

Je vais appeler le vétérinaire pour savoir si le fait qu'elle sois aussi fatiguer après sa piqure sois normal...Après avoir longuement discution avec la famille en question , je me suis rendu compte qu'il voulais vraiment qu'elle aille bien , ils sont maladroit apparement et me la confie car je sais m'en occuper . Il n'y a pas que l'enfants qui c'es attacher au chaton mes aussi les parents qui sont maintenant après l avoir vu dans cette état son pret a payer des grosses sommes pour qu'elles se retablisse...Je vais tout faire de mon côté pour qu'elle sois bien et qu'elle se repose et quant elle ira mieux je serais quant même forcer de leur rendre mais soyer rassurer j'irais tout les jours voir son état ..