Anaiiys, des nouvelles de la petite ?
Comme Dellys le dit, tu devrais l'identifier toi ou tes amis. Ne la rends, essaye de dialoguer avec eux pour pas leur rende. Imagine, s'ils ne payent déjà pas les frais vétérinaires, ils vont lui acheter des croquettes premier prix en supermarché, ils ne vont pas la vacciner, si elle est malade, ils vont laisser couler et voire pire, lui donner peut etre des médocs pour humains... franchement cette **** ne fera pas long feu si tu ne la sauves. Après tout ne repose pas sur toi bien sur, on ne te mets pas la pression d'autant plus que tu es déjà consciente de la situation mais juste, on te donne quelques idées pour les contraindre à la laisser.
OK tu l'as déjà fait pour un hamster mais pourquoi pas la faire passer pour morte (amene la chez tes amis comme ça si dans un état d'énervement ils fouillent ton appart au moins elle ne sera pas la).
Elle doit être heureuse d'etre pres de toi en tout cas...
Lyly, que se passe-t-il? Ta belle-fille martyrise Berlioz à ce que je vois et ton fils? Mais c'est affreux!!! Pour penser à ne plus la prendre c'est que ça doit être fort quand même!! courage...