Chat épuisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme

Alors là, c'est sûr Lyly que dans pareilles circonstances une telle môme ne mettrait plus les pieds chez moi !

Je ne voudrais pas que mon enfant et mon chat risquent quoi que ce soit à son contact.

Utilisateur anonyme

Alors la euqi si elle massacrait mon chat sa mère mon copain l appelle pour la chercher immédiatement et elle ne revenaait pas et en plus elle aurait mangé des baffes

Utilisateur anonyme

De toutes façons dellys on va dans quelques temps ne plus la prendre notre avocat nous a dit de continuer a la prendre pour l instant.on attend ses nouvelles je reste très vigilante de toutes manières je n ai plus confiance en cette gamine

Utilisateur anonyme

P*tain, mais c'est le démon en personne cette môme !! Sadique à 8 ans, en taule à 18 !

Quelle peste !

Utilisateur anonyme

Anaiiys, des nouvelles de la petite ?

Comme Dellys le dit, tu devrais l'identifier toi ou tes amis. Ne la rends, essaye de dialoguer avec eux pour pas leur rende. Imagine, s'ils ne payent déjà pas les frais vétérinaires, ils vont lui acheter des croquettes premier prix en supermarché, ils ne vont pas la vacciner, si elle est malade, ils vont laisser couler et voire pire, lui donner peut etre des médocs pour humains... franchement cette **** ne fera pas long feu si tu ne la sauves. Après tout ne repose pas sur toi bien sur, on ne te mets pas la pression d'autant plus que tu es déjà consciente de la situation mais juste, on te donne quelques idées pour les contraindre à la laisser.

OK tu l'as déjà fait pour un hamster mais pourquoi pas la faire passer pour morte (amene la chez tes amis comme ça si dans un état d'énervement ils fouillent ton appart au moins elle ne sera pas la).

Elle doit être heureuse d'etre pres de toi en tout cas...

Lyly, que se passe-t-il? Ta belle-fille martyrise Berlioz à ce que je vois et ton fils? Mais c'est affreux!!! Pour penser à ne plus la prendre c'est que ça doit être fort quand même!! courage...

Utilisateur anonyme

C'est vrai Lyly que l'avenir ne s'annonce pas rose avec cette gamine ...

Utilisateur anonyme

"OK tu l'as déjà fait pour un hamster mais pourquoi pas la faire passer pour morte (amene la chez tes amis comme ça si dans un état d'énervement ils fouillent ton appart au moins elle ne sera pas la).

Elle doit être heureuse d'etre pres de toi en tout cas..."

Oui Anaiiys, je te recommande de suivre les conseils de Lolop :)

Utilisateur anonyme

D'accord.... Je voie page 1 tous va bien page 7 il y a des ''Peste'' et des ''démon'' dans l'air

Il y a juste une question que je me pose..... WTF?

Je vais aller voir de moi même je pense que vous avez autre chose a faire que de m'expliqué :)

Utilisateur anonyme

Oui Pandaroux, et tu verras que ces mots sont mérités, et que personne ne s'engueule ;))

Utilisateur anonyme

Pourtant quand elle veut tout se passe bien c est ce que je comprends pas il faut dire que sa a toujours été tendu avec la mère ce sont des histoires bien compliquées...malgré tout je plains quand même cette gosse sa mère n est pas un cadeau car avant elle n était pas comme sa... mais je m égare désolée pour ton post anais.