Chat épuisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Lyly, je comprends ta rogne !

Et pourtant ce n'est pas une gamine de 2 ans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle sale gosse !! ça promet !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quels sales parents !

Et ça ne promet pas pour eux, le mal est déjà fait ..........

Grrrrrrrrrrrrrr

Il devrait exister un permis de se reproduire ........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en plus elle va sur ses 8 ans ***** quand meme!

J ai hurlé tellement fort que je me suis fait mal a la gorge les voisins vont me prendre pour une timbrée mais la sa passe pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la môme, s'est-elle au moins excusée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi en effet sa promet mais je lui ai dit de ne plus s approcher sinon sa allait chier pour elle et mon copain est totallement d accord il supporte pas non plus.et faut dire qu avec sa mere elle connait pas le respect alors des animaux penses tu...

Mais moi je veille sa c est sur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non meme pas dellys tu parles elle connait pas le respect mais qu elle s approche elle va voir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sale mère, sale môme.

T'as pas fini avec la môme ....

Il faut vraiment qu'elle comprenne qu'elle ne fait pas chez toi ce qu'elle fait chez ta mère.

Heureusement que ton copain est 100 % avec toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est plus que du non respect là, c'est de la pure cruauté ! A 8 ans elle sait parfaitement qu'elle risquait de le tuer par étranglement, ou au mieux de lui faire très mal et de le blesser. Pauvre Berlioz.

J'espère qu'il n'y aura jamais d'animal chez sa mère...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle le sait pourtant dellys qu ici on fait pas ce qu on veut mais elle continue et on songe a ne plus la prendre pas que pour sa d ailleurs car plusieurs fois elle faisait mal a mon fils mais un peu comme pour berlioz elle lui coinçait les doigts dans la porte par exemple et elle ne s excusait meme pas.

Pas une once de regret dans son regard et sa mère qui s en fout toujours "c est pas d ma faute"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?