Chat épuisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme

Je le sais bien ... Croyez-moi je suis au bord des larmes je ne sais pas quoi faire je me sens tellement inutile ...Je ne peux pas leur mentir pour le vétérinaire vu que c'est que qu'il l'ont emmener au véto..

Utilisateur anonyme

Tant pis pour le gosse

Ne leur re donne pas,car tu l a sauvé une fois et si cela re commence,il n'arrivera jamais à l'âge adulte,en plus,même si ce n'ai pas ton vétérinaire habituel ,tu peut lui expliquer le problème et le risque qu'il encourt si il retourne dans cette famille,en tout cas si c'était a moi que cela arrivais,et bien pour rien au monde je ne redonnerais ce chaton,le gosse aura beau chiallé,je m'en ficherais complètement ,car la santé avant tout du chaton.

Utilisateur anonyme

Anaiiys, n'oublie surtout pas que tu as deux choses en ta faveur (du point de vue de la loi) : tu es majeure et ce chaton n'est pas identifié par puce électronique, donc du point de vue de la loi il n'appartient à personne.

Rien ne t'interdit donc de le faire pour, qu'officiellement il t'appartienne.

Et je me répète : si ce chaton retourne chez ces personnes, je ne lui donne pas un mois ........

N'oublie jamais cela !

Que penseras-tu de toi si tu sais ce chaton meurt dans quelques semaines ?

Je pense que le remords te rongera plus que ce que tu vis en ce moment.

Utilisateur anonyme

Anais est en plein dileme je comprends que ce soit dur pour elle, elle ne veutt pas que ses parents aient des ennuis.

Mais c est sur que la petite ne fer.

Bon sang quand est ce que les gens arrêterons en magasin et sa coutera quedalle en veto et ccroquettes

Il veut un chat il y en a des pelucHes realistes

Utilisateur anonyme

Desolee pour les phrases mises n importe comment mon tel deglingue grrrr

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrr

Moi j'ai pensé Lyly que tu étais tellement remontée au sujet de cette histoire que tu t'étais énervée sur ton clavier.

Utilisateur anonyme

Oui dellys je suis remontée mais pas au point de melanger les phrases mdrr.

Par contre je me suis mise sacrement en rogne après la fille de mon copain il y a 5 minutes!

Utilisateur anonyme

Par rapport à Berlioz Lyly ?

Pauvre petite chatoune. Il faudrait vraiment que le vétérinaire t'aide Anaiiys, qu'il t'appuie pour porter plainte pour maltraitance. En attendant, on croise les doigts pour que la famille refuse de payer les frais !

Utilisateur anonyme

Rrrrrr encore des gosses pas éduqués....

Sincèrement ne rends pas cette chatonne à cette famille. Que le gosse pleure c'est pas un problème, dans quelques jours il aura zapper. L'idée de te faire aider par le vétérinaire est bonne, faut vraiment éviter à la minette de retourner dans cet environnement.

Utilisateur anonyme

Oui elle voyait qu il était la tete dans la porte entrouverte je lui avait demandé de fermer la porte elle l avait vu en plus et elle ferme doucement la porte dessus!

Je me suis mise à lui hurler dessus il commençait a miauler.

Et j ai dit a mon copain que sa mère vienne me faire des histoires j allais la recevoir et que si elle s en foutais moi pas.