Chat épuisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme

C est deja bien ce que tu fais pour elle anais.Mais pourquoi ils te refile leurs animaux?

Utilisateur anonyme

Anaiiys, essaie d'éviter ces personnes, ne donne aucune nouvelle de la petite et s'ils t'en demandent, reste vague mais mets plutôt en avant les frais vétérinaires.

Et je veux espérer justement qu'ils fassent exprès de se faire discrets pour ne surtout pas avoir à récupérer la petite pour ne surtout pas avoir à payer ces frais.

Et là, quand la petite sera sur pattes tu pourras la donner à tes amis.

Tiens-nous au courant.

Si tu le peux, concernant la petite, donne des nouvelles avant 13 heures, je viendrais voir sur le fil :)

Utilisateur anonyme

Car chez moi ces une "animalerie' j'ai un chat , deux cochon d'inde un hamster et que je sais m'occuper d'eux quant ils sont malade quitte a rester éveillé la nuit juste pour les garder contre moi et regarder si ils respirent correctement..

Utilisateur anonyme

Malheureusement c'est prevu que je leur ramene demain dans la matiné ou bien dans la journée c'est a ce moment là que tout ce joueras pour elle ..je vais les forcer a discuter ..

Utilisateur anonyme

Mais j'ai quand même du mal à comprendre ton histoire.

Comment a t'elle atterit chez toi ?

C'est eux qui te l'ont emmené ?

Qui a été chez le vétérinaire ?

Eux ?

Toi ?

Utilisateur anonyme

Ils sont meme pas capables de prendre soin eux meme de leur chatte c est pourtant de leur faute si elle est dans cet état.Parles leur aussi ds frais de stérilisation qui vont etre pour bientot sa pourrait les refroidir

Utilisateur anonyme

Enfaite cet après midi , ils son venu me voir pour que je vienne voir l'état du chat , je suis descendu les voir et je leur ai pris rendez vous au vétérinaire , mais je n'ai pas put y allée moi même car j'avais des choses a regler autre part =/ en rentrant dans la soirée je suis passer chez eux voirs comment ce porter la petite et la il mont expliquer que le vétérinaire lui avais fait une piqure et que depuis sa n allais pas mieux elle dors toujours ne va pas a la litiere ne mange pas et ne bois pas . Le vétérinaire leur a dit qu'elle aurais besoin de calme et vu que tout les petits ne voulaient pas comprendre le mot CALME , je me suis proposer pour la garder chez moi cet nuit le temps qu'elle reprenne quelques force .. Ils m'ont dit que sa les aiderais beaucoup donc je l'ai monter a la maison mais je doit leur ramener demain .

Utilisateur anonyme

Faut mettre des torgnoles ils sauraient peut etre après ce que sa veut dire laisser le chat au calme

Utilisateur anonyme

Dis-leur carrément que le vétérinaire t'a dit que si elle n'avait pas de repos elle mourrait !

Au besoin, appelle ce vétérinaire pour lui demander qu'il appuie tes propos.

N'aie pas honte de demander l'aide de ce vétérinaire pour qu'il arrive à les convaincre de te laisser la chatonne.

Je me répète mais pense bien que si elle retourne chez elle : elle meurt.

Utilisateur anonyme

Oui je suis de l avis de dellys cette chatte mourra d epuisement dans peu de temps si elle revient dans ce merdier