Chat épuisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
193 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croise les doigts de toute mes forces ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils viennent de m'appeler pour me prévenir que la mère était d'accord pour le donner reste l'avis du père croisons les doigts pour que tout ce passe bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi prendre un animal si c'est pour qu'il se retrouve dans cet etat

Sans commentaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais attendre la descition des "maitre' du chaton demain ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passe outre l'avis de tes parents.

Parfois il faut prendre de telles décisions pour sauver une vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Lylyrose63

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que je leur ai dit a mes parents mais ils ne veulent rien savoir ...J'ai juste a esperer que demain il voudrons la donner .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pire ils peuvent aussi penser que le veto les a signaler en les soupçonant de l avoir maltraitée quand il l a auscultée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents on appris je ne sais comment que je voulais prendre contact avec des asso et malheureusement il ont "criser" après moi parce que sa serais trop évidant que sa serais moi qui aurais contacter les asso vu qu'on es les seuls a etre au courant . Donc la j'ai plus cas laisser faire le destin et voir ce que le veto dira demain et voir leur descition a savoir si il la garde ou pas .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?