Chat épuisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme

Anaiiys, tu es majeure, donc tu peux prendre des décisions.

Ne leur rend pas cette minette sinon elle va le payer de sa vie ......

Et si, tu peux te faire aider de ce vétérinaire, il doit pouvoir te faire une attestation de l'état dans lequel il a vu cette chatonne.

Et cette attestation peut être un moyen de pression pour garder cette petite.

Utilisateur anonyme

Je comprends anais ce n est pas a toi de decider sa ne doit pas etre facile mais ****** ssa me met en rogne des cons pareils et tu verras cette chatte virera quuand elle n amusera plus le petit chérubin sa me degoute

Utilisateur anonyme

Oui je peux prendre cette décisions , ce que je ne peux pas faire c'est crée des problème a mes parents car ça leur retomberas dessus vu que je vis chez eux ( mes parents son malades donc je ne peux leur crée d autre souçi ) le dernier espoir qu'il me reste c'est le pere de cette famille qui toute a l heure refusais de devoir payer le vétérinaire ..

Utilisateur anonyme

Sais-tu à combien se montent les frais vétérinaires ?

Pense-tu que ce vétérinaire accepterais de baisser les frais (sans que les autres le sachent bien sûr) si c'était toi qui payais les frais.

Bon, ne t'inquiète pas pour ta réponse, si tu me dis que ce n'est pas possible je comprendrais.

Utilisateur anonyme

Oui en effet le refus de payer le véto lui fera peut etre tilt chat= frais veterinaire élevés et au final il ne voudra pas la reprendre.

Utilisateur anonyme

Elle est jolie cette minette, elle a une couleur de robe pas ordinaire, elle est van visiblement (oreilles et queue colorée et le reste du corps, blanc).

Utilisateur anonyme

Je ne travaille pas donc je n'ai pas de revenu =/

Utilisateur anonyme

Pauvre petite puce elle doit etre bien avec toi au calme pour se reposer

Utilisateur anonyme

Oui on es bien toute les deux au calme dans mon lit elle dors et je lui donne de l eau a la pipette de temps en temps histoire qu'elle ne se déshydrate pas