Chat épuisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme

je suis dsl pour toi... mais ce que tu est fait est tres bien va la voir meme si je comprend que c'est difficile. Comme ta dit ta mere elle a miauler car elle te cherchait rend lui visite pour lui montrer que meme si elle n'est plus chez toi tu est toujours la ça compte beaucoup.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Baghera, elle se sentira moins abandonnée si elle te voit de temps en temps. Je sais que c'est très dir pour toi, courage ma belle.

Une bonne chose en tout cas qu'ils vous laissent venir la voir, comme ça vous pouvez surveiller.

On pense à toi, courage.

Utilisateur anonyme

alors comment va galaxie ?