Chat épuisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme

Je serais totalement pour mes les gens qui me l'ont confié habite juste en dessous de chez moi..je vis chez mes parents et ils ne voudront surement pas que je crée des problèmes..mais crois moi que je vais faire tout mon possible pour qu'il la donne volontairement ..

Utilisateur anonyme

Ok, je te comprends.

Malgré tout, le vétérinaire peut témoigner qu'il s'agit de mauvais traitement à animaux vis-à-vis d'une association de protection animale.

Eventuellement rapproche-toi du vétérinaire pour lui demander conseil.

Lui arrivera sûrement à les convaincre de te laisser la chatonne pour tes amis.

Au fait, si les autres ne te demandent pas de nouvelles de la petite, SURTOUT ne leur en donne pas :)

Fais en sorte qu'ils se détachent d'elle.

Utilisateur anonyme

Oui , je vais vraiment faire tout mon possible pour sauvé cet petite .

Utilisateur anonyme

Tu nous donneras des nouvelles de la petite demain ?

Je me connecterai le matin et je reviendrai voir également le soir :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Vus son état générale de grande fatigue,les gosses ont dû être après elle sans arrêt quitte a l'empêcher de dormir et on sait très bien qu'un chaton dort énormément ,c'est peut être pour ça qu'il ne mange pas qu'il ne vas pas dans sa caisse, car pour lui ,rien que pour aller manger et aller dans sa caisse ,dois l'obliger a fournir un gros effort ,lui ce qu'il veut pour le moment c'est de ce reposer,donc pour l'instant il faut le laisser dormir jusqu'à ce qu'il récupère son manque de sommeil , demande au vétérinaire si tu peut le nourrir au biberon jusqu'à ce qu'il récupère et mettre sa caisse a côté de son panier ,pour qu'il fasse le moin d'effort possible .

Quels sales gosses,il y a des claques qui ce perdent,j'espère qu'il ne vas pas retourner dans cette famille,de toute façon vus son état tu peut demander au vétérinaire de faire un courrier comme quoid le chaton ne dois pas retourner dans cette famille en expliquant l'état du chaton et pourquoid il est dans cet état et qu'il devrait te remettre .

J'espère qu'il vas aller mieux.

Utilisateur anonyme

Il y a un moyen pour que les personnes ne reprennent pas le chaton mais pour cela il faudrait la "complicité" du vétérinaire.

Qu'il fasse une note très très salée des soins apportés à cette chatonne et comme les personnes, à mon avis, fort à parier ne voudraient pas payer il proposerait de garder la chatonne pour la proposer à l'adoption au pris des soins :)

Utilisateur anonyme

Pauvrre minette comment peut on laisser des enfants les emmerder continuellement!Deja que je rouspète après mon fils si il veut ennnnuyer des animaux qui sont tranquille en lui expliquant ue le chat ou le chien e sont pas des jouet mais la c est dingue il ont du vraiment lui coller au cul et l emmmerder pendant un moment pour l epuiser comme sa.s

Utilisateur anonyme

Mais oui Lyly mais pour certains "parents", un chaton c'est un jouet.

Bon, je pense que tu seras d'accord avec moi si je dis que certains ne devraient jamais se reproduire.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi faire je viens de leur dire que le chaton était dans un mauvais état qu'il fallais le confier a quelqu'un d autre quelqu'un qui saura s'en occupé mais ils veulent absolument le garder car le plus petit de leur enfants pleure depuis que j'ai pris le chaton ce soir . Je ne peux pas leur faire de problème même si c'est pas l'envie qui m'en manque car je vis chez mes parents et que je ne peux pas prendre de décision de ce genre sans leur posé de problème car oui les gens d ou viens cet chatte son des gens à 'problème' si on peux dire ... Le vétérinaire ne m'aidera pas car ce n'est pas mon vétérinaire ...Je ne peux pas faire passer la petite chatte pour décédé car je l'avais déjà fait en sauvant leur hamster et en le donnant a une famille respectable ( hamster que j'ai récupérer en sang et boitant )

Utilisateur anonyme

Ces gens sont des cons si cette minette retourne la bas elle ne fera pas long feu la pauvre :(

Oh oui il y en a qui il faudrait faire de force une ligature des trompes et une vasectomie!