Chat épuisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
193 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , je vais vraiment faire tout mon possible pour sauvé cet petite .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, je te comprends.

Malgré tout, le vétérinaire peut témoigner qu'il s'agit de mauvais traitement à animaux vis-à-vis d'une association de protection animale.

Eventuellement rapproche-toi du vétérinaire pour lui demander conseil.

Lui arrivera sûrement à les convaincre de te laisser la chatonne pour tes amis.

Au fait, si les autres ne te demandent pas de nouvelles de la petite, SURTOUT ne leur en donne pas :)

Fais en sorte qu'ils se détachent d'elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais totalement pour mes les gens qui me l'ont confié habite juste en dessous de chez moi..je vis chez mes parents et ils ne voudront surement pas que je crée des problèmes..mais crois moi que je vais faire tout mon possible pour qu'il la donne volontairement ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute Anaiiys, je vais être "très tordue" (et cela pour l'intérêt de cette petite s'il s'avère exact qu'elle est totalement épuisée et qu'elle a faillit mourir à cause de ça), cette chatonne n'est sûrement pas identifiée par puce électronique, donc elle n'appartient légalement à personne donc cela serait mieux de la placer à tes amis et il faudrait qu'il la fasse identifier à leur nom pratiquement immédiatement après qu'elle soit arrivée chez eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais bien voulu la garder =/ mais ma chatte es très jalouse déjà ..je vais leur parler et essayer de les convaincre de la donné a des amis a moi qui eux savent s occupér d'un chat =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors il faut qu'elle dorme, dorme, dorme.

Fais en sorte qu'il n'y ait pas de bruit chez toi.

Cela ne t'empêche pas, tout en respectant son sommeil de lui parler de façon très douce, de lui dire qu'il faut qu'elle se batte, de la caresser pour lui donner la niaque.

Elle ne va pas retourner chez les autres j'espère ?

Tu vas la garder ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement je n'était pas présente au vétérinaire . Mais le vétérinaire a beaucoup parler de fatigue..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon si son âge est vraiment 3 mois, elle n'est pas très grosse mais c'est loin d'être catastrophique.

Le vétérinaire a t'il émis l'hypothèse qu'elle puisse être épuisée à cause des enfants ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle pese exactement 1125Gr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais la pesé pour te dire sa =)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?