Chat épuisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo à toi de l'avoir remise sur pattes, mais c'est tellement dommage qu'elle doive retourner chez eux. J'espère qu'ils vont te faire confiance et te laisser la voir régulièrement, comme ça tu pourras vite la récupérer au moindre doute. C'est d'autant plus dommage que la partie était à moitié gagnée, mais bon, c'est comme ça. Tu nous tiens au courant ? Bon courage à toi pour la rendre, j'imagine que ça ne va pas être facile. Profitez bien de votre dernière soirée les filles, un gros bisou à la jolie petite Galaxie.

Utilisateur anonyme

Changement de programme , je me reposais avec Galaxy et bam ils son venue la reprendre ce soir sans me laisser le temps de lui dire au revoir ...J'ai très mal j'arrive pas a m'en remettre . Je trouve même pas plus de mot pour vous expliquer a quel point J'ai mal .

Utilisateur anonyme

C est quoi ce delire mais c est quoi ces salopards!Pauvre minette franchement j ai peur pour elle :(

Utilisateur anonyme

C'est quoi ces salauds !

Courage Anaïs ♥

Utilisateur anonyme

as tu des nouvelles de la petite chatte ?

Utilisateur anonyme

Mais qu'est-ce que c'est que ces conn*rds !!! J'en veux, j'en veux plus, je la laisse un peu, je la reprends tout de suite..... pauvre minette.

Je pense comme Lyly, je me demande s'il ne serait pas mieux pour elle qu'elle retombe malade et que tu puisses la récupérer définitivement avec l'aide de ton père.

ça me rend dingue ce genre de comportement envers les animaux, j'enrage.

Je pense à toi et j'imagine comme tu dois être mal. J'espère qu'ils vont accepter de te laisser la voir.

Utilisateur anonyme

c'est moi Euqi qui ai dit ça... Une ptite maladie bénine pour qu'elle puisse retourner avec Anaiiys!

ma pauvre!!! je suis triste pour toi, tu as eu des nouvelles depuis?

Oh et puis si ça se trouve elle va leur faire vivre un enfer, ne les aimant pas... Un mauvais comportement qui leur donnera envie de te la redonner...

Courage !!

Utilisateur anonyme

Oupsss Lolop, scuse ;)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore été la voir car c'est encore trop difficile pour moi si je la vois je vais pleurer de ne pas pouvoir le reprendre ...j’espère que vous comprenez mais ma mère est allée la voir , La petite se porte bien , mais elle a miaulé la nuit dernière ma mère ma dit que c'était sans doutes parce qu'elle me cherchais ...