Chat épuisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est la méga preuve que ce n'était pas une maladie mais bien dû au mauvais traitement.

Bon, ça c'est cool ! Et oui, des news de la décision du père ? S'il y a un dieu des chats, c'est le moment qu'il se bouge...

Utilisateur anonyme

Lol lolop disons que j ai préféré rester polie dans mes propos meme si je dirais autre chose :)

Vraiment contente pour cette mimine allez apporte nous une autre bonne nouvelle anais pitié ;)

Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles = bonnes nouvelles ??

Utilisateur anonyme

Anaiiys, tu nous mets sur un grill là ;)

Utilisateur anonyme

Esperons lolop

Utilisateur anonyme

AHhhh Anaiiys ! Dis nous ! Comment va Galaxie et ou est-elle ?

Utilisateur anonyme

Coucou , on avais rendez vous au vétérinaire aujourd’hui et Galaxy es en pleine forme d'après le vétérinaire ^^ elle n'a plus le droit a la viande rouge seulement a des croquette au poulet et a des bon haricot vers ^^ le vétérinaire ma félicité et ma dit que ce n aurais pas été a la porter de tout le monde de la remettre sur ces pattes et que je ferais un bon vétérinaire plus tard ' ce que j'ai l intention de faire ' , il ma dit que c'était énorme ce que j'avais fait pour elle étant donné que ce n'est pas mon chat =)

Sinon malheureusement je n'ai pas la garde de la petite , mon père ma conseillé de leur donné une deuxième chance que le fait qu'il les rendu malade leur a peut être fait comprendre que ce n'est pas un jouer et il ma promis que si elle retombais malade a cause d'eux il m'aiderais a la récupérer pour de bon . J'ai encore sa "garde" pour cet nuit , vu qu'ils font des travaux je veux pas que ces pattes traine dans la colle pour le papier du mur ect donc je ne leur ai pas vraiment laisser le choix pour ce soir car j'ai été très clair .

Utilisateur anonyme

Ah bah je suis contente pour l'état de santé de Galaxie ! C'est vrai que c'est bien ce que tu as fait pour elle !!

En ce qui concerne la garde, c'est moins réjouissant, c'est presque à souhaiter qu'elle redevienne malade pour que tu puisses obtenir sa garde car je pense qu'elle ne sera aussi heureuse avec eux qu'elle pourrait l'être avec toi ou des gens normaux.

Bref, donne nous de ses nouvelles de temps en temps.

Félicitations à toi et courage pour la séparation, ça risque d'être difficile pour toi mais elle aussi risque d'être tendue quand elle va se rendre compte qu'elle retourne chez eux.

Bonne soirée à vous 2 :D

Utilisateur anonyme

Bravo tu la remis sur pied c'est génial ! :D

Par contre pour la garde c'est pas très heureux mais je vois 3 avantages (*think positive*)

•Tu pourras toujours la voir

•Si jamais elle va pas bien avec eux tu pourras tout de suite la reprendre avec l'aide de ton père

•Si elle est en bonne santé avec eux tu pourras la voir

Bonne nuit avec Galaxy :D

Utilisateur anonyme

Je ne donne pas cher de la peau de cette chatonne.

On ne le saura peut-être jamais mais à mon avis elle ne fera pas de vieux os.

J'enrage.