Chat épuisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
193 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car chez moi ces une "animalerie' j'ai un chat , deux cochon d'inde un hamster et que je sais m'occuper d'eux quant ils sont malade quitte a rester éveillé la nuit juste pour les garder contre moi et regarder si ils respirent correctement..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anaiiys, essaie d'éviter ces personnes, ne donne aucune nouvelle de la petite et s'ils t'en demandent, reste vague mais mets plutôt en avant les frais vétérinaires.

Et je veux espérer justement qu'ils fassent exprès de se faire discrets pour ne surtout pas avoir à récupérer la petite pour ne surtout pas avoir à payer ces frais.

Et là, quand la petite sera sur pattes tu pourras la donner à tes amis.

Tiens-nous au courant.

Si tu le peux, concernant la petite, donne des nouvelles avant 13 heures, je viendrais voir sur le fil :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est deja bien ce que tu fais pour elle anais.Mais pourquoi ils te refile leurs animaux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on es bien toute les deux au calme dans mon lit elle dors et je lui donne de l eau a la pipette de temps en temps histoire qu'elle ne se déshydrate pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre petite puce elle doit etre bien avec toi au calme pour se reposer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne travaille pas donc je n'ai pas de revenu =/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est jolie cette minette, elle a une couleur de robe pas ordinaire, elle est van visiblement (oreilles et queue colorée et le reste du corps, blanc).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en effet le refus de payer le véto lui fera peut etre tilt chat= frais veterinaire élevés et au final il ne voudra pas la reprendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sais-tu à combien se montent les frais vétérinaires ?

Pense-tu que ce vétérinaire accepterais de baisser les frais (sans que les autres le sachent bien sûr) si c'était toi qui payais les frais.

Bon, ne t'inquiète pas pour ta réponse, si tu me dis que ce n'est pas possible je comprendrais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je peux prendre cette décisions , ce que je ne peux pas faire c'est crée des problème a mes parents car ça leur retomberas dessus vu que je vis chez eux ( mes parents son malades donc je ne peux leur crée d autre souçi ) le dernier espoir qu'il me reste c'est le pere de cette famille qui toute a l heure refusais de devoir payer le vétérinaire ..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?