Chat épuisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme

C'est gentille x) , mais non je ne peux pas ils ne me la laisserais pas ...Ils son têtu c'est gens la ..

Utilisateur anonyme

Coucou Anaiiys, je suis ton fil depuis le début, et je n'ai rien à ajouter par rapport aux copines si ce n'est un immense bravo pour ce que tu fais pour cette petite chatte. C'est ça un grand coeur, se décarcasser pour sauver un animal en détresse qu'hélas on ne verra pas grandir. Chapeau bas.

Utilisateur anonyme

Bravo pour cette sage décision :) Dit toi que même si tu ne l'a voit plus, elle sera entre de bonnes mains :)

Utilisateur anonyme

Mes parents on appris je ne sais comment que je voulais prendre contact avec des asso et malheureusement il ont "criser" après moi parce que sa serais trop évidant que sa serais moi qui aurais contacter les asso vu qu'on es les seuls a etre au courant . Donc la j'ai plus cas laisser faire le destin et voir ce que le veto dira demain et voir leur descition a savoir si il la garde ou pas .

Utilisateur anonyme

Au pire ils peuvent aussi penser que le veto les a signaler en les soupçonant de l avoir maltraitée quand il l a auscultée

Utilisateur anonyme

C'est ce que je leur ai dit a mes parents mais ils ne veulent rien savoir ...J'ai juste a esperer que demain il voudrons la donner .

Utilisateur anonyme

+1 Lylyrose63

Utilisateur anonyme

Passe outre l'avis de tes parents.

Parfois il faut prendre de telles décisions pour sauver une vie.

Utilisateur anonyme

Je vais attendre la descition des "maitre' du chaton demain ..

Utilisateur anonyme

.....