Chat épuisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
193 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quels sales parents !

Et ça ne promet pas pour eux, le mal est déjà fait ..........

Grrrrrrrrrrrrrr

Il devrait exister un permis de se reproduire ........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle sale gosse !! ça promet !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Lyly, je comprends ta rogne !

Et pourtant ce n'est pas une gamine de 2 ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle voyait qu il était la tete dans la porte entrouverte je lui avait demandé de fermer la porte elle l avait vu en plus et elle ferme doucement la porte dessus!

Je me suis mise à lui hurler dessus il commençait a miauler.

Et j ai dit a mon copain que sa mère vienne me faire des histoires j allais la recevoir et que si elle s en foutais moi pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rrrrrr encore des gosses pas éduqués....

Sincèrement ne rends pas cette chatonne à cette famille. Que le gosse pleure c'est pas un problème, dans quelques jours il aura zapper. L'idée de te faire aider par le vétérinaire est bonne, faut vraiment éviter à la minette de retourner dans cet environnement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par rapport à Berlioz Lyly ?

Pauvre petite chatoune. Il faudrait vraiment que le vétérinaire t'aide Anaiiys, qu'il t'appuie pour porter plainte pour maltraitance. En attendant, on croise les doigts pour que la famille refuse de payer les frais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dellys je suis remontée mais pas au point de melanger les phrases mdrr.

Par contre je me suis mise sacrement en rogne après la fille de mon copain il y a 5 minutes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrr

Moi j'ai pensé Lyly que tu étais tellement remontée au sujet de cette histoire que tu t'étais énervée sur ton clavier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Desolee pour les phrases mises n importe comment mon tel deglingue grrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anais est en plein dileme je comprends que ce soit dur pour elle, elle ne veutt pas que ses parents aient des ennuis.

Mais c est sur que la petite ne fer.

Bon sang quand est ce que les gens arrêterons en magasin et sa coutera quedalle en veto et ccroquettes

Il veut un chat il y en a des pelucHes realistes

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?