Chat épuisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.fondationbrigittebardot.fr/nous-contacter

Utilisateur anonyme

Ne lâche pas le morceau Anaiiys.

Pense à tout ce que tu fais pour cette petite.

Tu vas arriver à la sauver, ce n'est donc pas pour la remettre entre leurs mains et apprendre dans quelques semaines qu'elle est morte !...

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas lacher l'affaire mais c'est difficile de faire ce qu'il faut toute seule et dans le secret =/

Utilisateur anonyme

Tu as aussi stéphane lamart

Utilisateur anonyme

On sait tous ici, Anaiiys que ce que tu fais n'est pas facile, loin de là !

Il faut avoir du courage et tu en as et en plus de l'amour pour cette petite.

Utilisateur anonyme

chez l'asso de lamart pas de problème c'est anonyme ma belle, ils ne diront pas que c'est toi qui a balancé, mon amie qui a dénoncé des gens pour maltraitance sur un chien n'a pas eu de problème et ils se sont déplacés chez les personnes.

Utilisateur anonyme

Wahooooo Felicitations Anaiiys !

Je suis tellement soulagée de lire tout ça.. Décourage les et déjà commence par leur dire qu'il faudrait que tu la gardes le temps qu'elle se rétablisse (tu gagnes du temps..).

Après au niveau des assoc' je ne m'y connais pas...

En tout cas, merci pour elle, elle doit être heureuse, elle doit se sentir aimée :D

Bonne soirée Anaiiys et une ptite photo quand tu peux =D

Utilisateur anonyme

Ce qui me fait mal quant même , c'est qu'au moment ou une asso viendra la chercher je ne la reverrais plus ..

Utilisateur anonyme

Et tu ne peux pas la garder ? Tu as dit que ta minette l'acceptait mal mais demande à Euqinorev, sa minette a mis 3 mois à adopter le dernier venu et maintenant c'est le grand Amour! Tes parents ne veulent pas ? Vu comment tu l'as sauvée, moi, je serais maman d'une fille comme toi, cette chatonne serait déjà de la famille =D

Utilisateur anonyme

J'espère Anaiiys que tu pourras la garder mais si ce n'est pas le cas, tu sauras que tu l'as sauvé et c'est cela le principal.

C'est cela l'amour.

Tu lui offriras une belle vie.

Je suis passée par là il y a quelques petites années.

J'ai sauvé de la rue une petite gouttière et je n'ai pas pu la garder car elle était déjà grandette et une de mes minettes ne l'a pas accepté du tout.

J'ai du la placer et j'ai été plus que rigoureuse et maintenant elle a une belle vie.

Cela n'a pas été facile de la voir partir mais c'était pour elle que je le faisais.