Chat épuisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre puce, contente qu'elle aille mieux :)

J'espère que tu vas réussir à les décourager car au milieu de gosses qui crient et l'embêtent et de parents incoscients, elle va pas vivre longtemps la minette..

Utilisateur anonyme

Vous avez pas une idée ? qui pourrais venir la chercher chez eux sans dire que ces moi qui les envois ?

Utilisateur anonyme

Tu peux demander à la police non ? Puisque depuis janvier 2012 on a obligation de pucer notre chat né après ou pendant janvier 2012.

Ou tu appelles une asso qui reprend la petite sans dire que c'est toi qui les a prévenu.

Bonne Chance ;)

Utilisateur anonyme

J'ai prévenu l'association 30 million d'amis j'attends donc leur avis =) connaissez vous d autre association ?

Utilisateur anonyme

La Fondation Brigitte Bardot !

Bravo Anaiiys pour ta volonté à sauver cette petite !

Utilisateur anonyme

Fondation Brigitte Bardot

28, rue Vineuse

75116 Paris

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas les contacter par mail ? =)

Mon seul problème c'est que je ne peux pas me permettre de faire de "problème" et qu'on sache que ça viens de moi car mes parents m’héberge et pour une histoire je peux vite me retrouver a la rue

Utilisateur anonyme

tu as aussi qui se bouge car une amie à moi a déjà fait appel à eux pour maltraitance sur un chien

http://www.associationstephanelamart.com/index.php?pageweb=contact

Utilisateur anonyme

Merci pour toute c'est asso ;) j'espere vraiment que ça va marcher