Chat épuisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leboncoin c'est le foutoir.

Régulièrement je leur signale les annonces frauduleuses et soit ils le reconnaissent et les effacent soit même avec les preuves ils ne veulent pas les retirer.

Un jour ils vont avoir multitude de procès et après ils feront peut-être plus attention .....

D'ailleurs, ce n'est pas croisé que les personnes qui cèdent un animal sans pedigree doivent mentionner mais "type non LOF" ou "type non LOOF".

Et indication : un chaton de 3 semaines fait environ 380/420 grammes ...............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais... moi j'avais vu mon pti crapaud à 5 semaines et il faisait 850g je crois c'était le plus costaud..

T'imagines un peu la douleur qu'elle a du avoir... pffff ça me tue aussi..

Quant au bon coin, je ne suis pas sûre qu'ils risquent quelque chose... C'est du particulier à particulier donc... Bref, mais ça devrait quand même être plus encadré. Tu as raison d'épingler les annonces "frauduleuses".

Anaiiys, des news de Galaxie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

850 g à 5 semaines, c'est un Maine Coon de très gros gabarit alors ?

Bon, quant à dire que Leboncoin ne risque rien, pas sûr.

Il suffit qu'une personne mette une annonce ambigue, donc avec tromperie et que la personne qui prend l'animal intente une action en justice contre le vendeur et Leboncoin et là, ils risqueraient peu au début mais si, dans la presse cela se sait, d'autres personnes seraient tentées de faire de même et les procès se multiplieraient donc je ne pense pas que financièrement ça leur plairait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en fait c'est plus leur réputation qui risque gros mais légalement pas bcp je pense..

Bref c'est pas le sujet, le fait est que légalement préjudiciable ou non, ils n'ont pas à mettre en ligne des annonces illégales.

Non mon bébé c'est pas un Maine Coon c'est un chartreux lol je me trompe peut être je vais regarder dans son carnet de santé lol

Toujours pas news de Galaxie, ça m’inquiète..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui je me suis trompée lol il faisait 900g à 2mois lol :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis inquiète. Et si en effet sa paralysqie est due à la maltraitance, j'ai envie, très très fort envie, d'exterminer ces conna*rds !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

900 grammes à 2 mois je suis d'accord :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , j'ammene une bonne nouvelle ;) J'ai reussi elle remarche doucement mais elle se leve et marche , je l'ai nourri au lait Whiskas et je lui donnais des croquette que j'avais écraser et la je met la gamelle d eau et une petite patté près d'elle et qu'es ce que je vois ..Elle se lève et marche doucement jusqu'a l eau et ce met a boire et manger avec appétit *-* j'en ai pleurer a quel point j'était contente *-* Je pense que l’euthanasie n'est plus nécessaire . Mais j'ai pas le choix de leur rendre quant elle sera rétablie ( je vais juste tenter de les décourager car vu qu'elle a des calcule et qu'elle es jeunes il faudra la nourrir avec des croquette spécial et sa coute assez chère ) Je vous met une photo d'elle debout quant J'arriverais a la prendre en photo *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contente de voir que son état s améliore mais moins en sachant qu elle doit retourner chez ces gens.

En effet sa pourrait les refroidir ds voir qu ils vont payer des croquettes spéciales a vie et elles sont pas données.

Elle a eu des analyses pour ses calculs?Si j au louper l info desolée d avance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan c'est juste en la touchant que le vétérinaire a diagnostique ça , j'aimerais tellement trouver un moyen pour que quelqu'un vienne la reprendre quant elle sera retourner chez eux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?