Ca veut dire qu'à 3 semaines elle se faisait déjà malmenée par les gosses ! Mais c'est pas une malade qu'elle a c'est la bêtise humaine qu'elle subit. La paralysie doit être le résultat d'un choc qu'elle a du avoir de la part des enfants. C'est inhumain, c'était un bébé !!! Si la mère avait cette maladie alors ne devrait-elle pas être déjà décédée ? Quand Galaxie est arrivée dans cette famille, elle n'était pas malade ?
C'est un peu bizarre tout ça.. Moi je pense, Dellys tu me diras si j'ai tort ou pas, que cette paralysie n'est pas le fruit d'une maladie héréditaire mais juste de la méchanceté des enfants et de l'irresponsabilité des parents qui laissent des enfants malmener une chatonne de 3 semaines comme ça. Elle a du avoir un coup qui aujourd'hui est en train de la tuer...
Je suis triste et révoltée !
Et oui, ce n'est pas normal d'avoir autant d'illégalité sur le bon coin que cela concerne l'âge d'adoption, les fameuses mentions qui annoncent un chat de race alors que c'est un gouttière ou l'identification et passe encore... Pfff on dirait vraiment que les gens considérent les animaux comme des peluches ou des jouets et en plus Noel approche, j'ai peur...
Courage pour Galaxie en espérant qu'elle aille mieux, je croise les doigts et chaton croise les papoutes :)