Chat épuisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys a raison, il serait quand même préférable d'avoir voir un autre véto, dans une clinique de ta région..

Utilisateur anonyme

J'ai déjà demander l'avis de mon vétérinaire personnelle et de leur vétérinaire et les deux disent la même chose , la maladie es sans doutes héréditaire la mère du chaton avaient cet même maladie ..Vous en faites pas pour elle , je vais faire en sorte que c'est dernier jour ( si c'est le cas ) sois les meilleure qu'elle es connu

Utilisateur anonyme

"la mère du chaton avaient cet même maladie" ??????

Où est cette chatte ?

A qui appartient-elle ?

Est-elle encore en vie ?

Pourquoi a t'elle reproduit ?

Quel a été le diagnostic quant à sa maladie ?

Utilisateur anonyme

J'ai aussi appris ça aujourd'hui , ce chaton a été trouver sur le bon coin les gens les donnaient d urgence car la mère ne pouvais plus s'en occupé , du coup Galaxy ( c'est comme sa que je l appelle maintenant ) n'a pas été sevré elle avais 3 semaines en arrivant il me semble..Le diagnostic je ne saurais le dire exactement mais c'est une Paralysie je n'ai pas plus de détail mes voisins ne s'étant pas renseigner d'avantage le jour ou il l'on adopter .

Utilisateur anonyme

ben voilà dellys t'as ENCORE TOUT demandé pfff.... !!!! mdr !

Utilisateur anonyme

Mais ***** (et tant pis si notre frizounet national s'offusque du mot de Cambronne) quand est-ce qu'il y aura un organisme qui surveillera les annonces sur Leboncoin !

La plupart des annonces sont illégales !

Et vendre un chaton de 3 semaines c'est illégal !

***** ! ***** ! ***** !

Utilisateur anonyme

Ben ou Ptfelin, il va falloir que tu me surveilles plus attentivement pour arriver à me devancer !

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Ca veut dire qu'à 3 semaines elle se faisait déjà malmenée par les gosses ! Mais c'est pas une malade qu'elle a c'est la bêtise humaine qu'elle subit. La paralysie doit être le résultat d'un choc qu'elle a du avoir de la part des enfants. C'est inhumain, c'était un bébé !!! Si la mère avait cette maladie alors ne devrait-elle pas être déjà décédée ? Quand Galaxie est arrivée dans cette famille, elle n'était pas malade ?

C'est un peu bizarre tout ça.. Moi je pense, Dellys tu me diras si j'ai tort ou pas, que cette paralysie n'est pas le fruit d'une maladie héréditaire mais juste de la méchanceté des enfants et de l'irresponsabilité des parents qui laissent des enfants malmener une chatonne de 3 semaines comme ça. Elle a du avoir un coup qui aujourd'hui est en train de la tuer...

Je suis triste et révoltée !

Et oui, ce n'est pas normal d'avoir autant d'illégalité sur le bon coin que cela concerne l'âge d'adoption, les fameuses mentions qui annoncent un chat de race alors que c'est un gouttière ou l'identification et passe encore... Pfff on dirait vraiment que les gens considérent les animaux comme des peluches ou des jouets et en plus Noel approche, j'ai peur...

Courage pour Galaxie en espérant qu'elle aille mieux, je croise les doigts et chaton croise les papoutes :)

Utilisateur anonyme

Ben c'est ce que je pense Lolop, que la paralysie est consécutive à la maltraitance par les enfants à qui on a laissé ce chaton comme un jouet et quand on sait comment les enfants traitent leurs jouets .......

Et je te rejoins Lolop, je viens d'aller regarder des annonces sur Leboncoin et je vois encore des illégalités, notamment un chaton qui est vendu 200 euros et dans le texte la personne annonce que les vaccins et la puce seront à payer.

Bien sûr, c'est illégal (puce) et rien que pour la phrase cette annonce aurait du être refusée par Leboncoin ...........

Utilisateur anonyme

Mais c'est ça aussi avec le bon coin, j'ai déjà des choses dessus (voiture et chaussures) et il y a un délai pour mettre en ligne l'annonce qui doit être validé par les services du bon coin et je ne comprends pas pourquoi le bon coin accepte ce type d'annonce. Ils devraient connaitre la législation alors ok pour les mentions "croisé birman" ils ne sont pas experts donc encore ça peut passer mais pour ce qui est des vaccins et puce surtout je comprends pas....

Quant à Galaxie, quand je revois mon loulou a ses 3 semaines et à quel point il était petit fragile, je n'ose même pas imaginer quel impact doit avoir un choc sur un bébé de moins d'1kg ça doit être affreux, ça me donne envie de pleurer. Pauvre petite puce :'(