Chat épuisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais dellys Marius a eu des cristaux à 2 mois, il a fallu lui faire un lavement de la vessie, antibios, analyse et depuis c'est la croquette pipi à vie mais tout va bien il n'a pas refait de crise.

le véto aussi m'avait dit que cela était rare chez un si jeune chaton mais que cela pouvait arriver.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est bien la première fois que j'entends parler de cristaux sur un chaton !!!!

J'ai un chat qui a eu des cristaux le 24 décembre dernier (tu parles d'un Noël !) mais lui avait 4 ans.

Et lui aussi ce sont des croquettes Urinary à vie et comme j'ai plusieurs chats, plusieurs en bénéficient (je ne peux pas faire autrement) donc je te dis pas ce que cela me coûte !

Mais bon, si je ne le fais pas il ne vivrait pas un an, donc pas le choix.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anaiiys, le post de Dellys me fait penser que tu devrais consulter un second vétérinaire, le tien (il me semble que tu as dit dans un post que le vétérinaire que tu as vu n'est pas celui que tu vas voir habituellement) pour avoir un autre avis avant de piquer une chatonne aussi jeune!

Ce n'est qu'un avis mais l'erreur est humaine et donc vu l'état de la chatonne, il peut peut-être y avoir une autre raison...

Tiens nous au courant.

Et repose toi avec ta puce (et garde la, fais la identifier à ton nom!)

Courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement aujourd hui c'est mon vétérinaire que j'ai été voir et c'est lui qui ma confirmer qu'elle serais piquer si lundi elle ne marchais pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais c'est affreux! je suis triste. Elle va mieux? tu as essayé de la faire marcher?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle reste couché , je lui donne a manger et a boire a la pipette ..Elle ne tiens pas debout quant je la pose elle n'arrive même pas a poser les pattes sur le sol ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oooh et c'est pas possible de lui donner un délai supplémentaire? Elle est jeune c'est triste de lui donner que 48h...

tu t'es reposée aussi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai dormis de 17 a 18h30 je crois ... Elle es immobile depuis hier en debut d'aprem.. le vétérinaire ne vois pas de solution , elle souffre de ne pas pouvoir bouger .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est terrible pour elle mais en tout cas elle a bien de la chance de vivre ces moments avec toi plutot qu'avec cette famille nombreuse et turbulente...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'est-il pas possible d'avoir l'avis d'un autre vétérinaire ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?