Chat épuisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme

A mon avis oui , la chaton es condamné le vétérinaire a dit qu'elle devrais pas être paralysé et que c'est vraiment pas normal et pas lié au calcul..Si il ce confirme lundi que c'est neurologie la tout sera terminé. Je suis fatiguer j'ai pas dormit depuis hier j'ai passer la nuit a la garder dans les bras

Utilisateur anonyme

Repose toi dans ton lit... fais lui un pti nid douillet avec un plaid près de toi et dors avec elle en lui tenant un petite patte... c'est bien en tout cas tout ce que tu fais pour elle :)

Utilisateur anonyme

Au moins, si en effet c'est inguérissable, elle aura terminé sa vie sur terre dans des bras aimants et plein d'amour, dans le calme, ce qui n'aurait pas été le cas si tu ne l'avais pas récupérée.

Pauvre petite minette, et pauvre toi de devoir supporter ça.

Utilisateur anonyme

"Oui, appelle une association, c'est elle qui prendra contact avec le vétérinaire qui a constaté l'état de la petite, ça aura encore plus de poids. On ne peut pas la leur laisser."

Anaiiys, écoute les conseils d'Euqinorev, je t'en prie, appelle une association, par exemple la Fondation Brigitte Bardot et mets-les en contact avec le vétérinaire.

Je suis dégoûtée que cette chatonne soit reparties chez ces Salauds.

Utilisateur anonyme

Je lis et répond au fur et à mesure et là je suis vraiment contente car je vois que tu l'as récupérée.

Il faut absolument trouver une solution pour ne pas leur rendre la petite car sinon elle est vouée à une mort certaine à plus ou moins longue échéance.

Utilisateur anonyme

"un problème neurologique qui cause la paralysie des pattes arrière"

Cela pourrait-il être dû à un choc, style les gosses l'ont envoyer bouler ?

L'ont projeté contre un mur ?

Quant aux calculs j'ai du mal à y croire vu l'âge de ce chaton !.........

Utilisateur anonyme

Soso, je te rassure, si tes enfants n'embêtent pas les chats, ne les empêche pas de les caresser ;)

Utilisateur anonyme

Hors sujet : Baghera-Anais, tes chatons sont magnifiques !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Dellys =)

Utilisateur anonyme

Et en plus tes photos sont attendrissantes :)