Chat épuisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tout simplement les gosses n'ont pas arrêter de la faire chier, l'ont sûrement empêché de dormir.

Saletés de gosses mais surtout saletés de parents .......

Et également, pauvre bête, elle n'a pas du boire et manger tous les jours .....

En effet, elle a beaucoup besoin de dormir.

Utilisateur anonyme

Tu peux me dire combien elle pèse ?

Utilisateur anonyme

Merci car je m’inquiétais beaucoup de la voir mourir dans mes bras cet nuit vu qu'elle ne tiens pas debout ..j’espère pour elle que c'est seulement de la fatigue =)

Utilisateur anonyme

Je vais la pesé pour te dire sa =)

Utilisateur anonyme

Elle pese exactement 1125Gr

Utilisateur anonyme

Bon si son âge est vraiment 3 mois, elle n'est pas très grosse mais c'est loin d'être catastrophique.

Le vétérinaire a t'il émis l'hypothèse qu'elle puisse être épuisée à cause des enfants ?

Utilisateur anonyme

Malheureusement je n'était pas présente au vétérinaire . Mais le vétérinaire a beaucoup parler de fatigue..

Utilisateur anonyme

Bon alors il faut qu'elle dorme, dorme, dorme.

Fais en sorte qu'il n'y ait pas de bruit chez toi.

Cela ne t'empêche pas, tout en respectant son sommeil de lui parler de façon très douce, de lui dire qu'il faut qu'elle se batte, de la caresser pour lui donner la niaque.

Elle ne va pas retourner chez les autres j'espère ?

Tu vas la garder ?

Utilisateur anonyme

J'aurais bien voulu la garder =/ mais ma chatte es très jalouse déjà ..je vais leur parler et essayer de les convaincre de la donné a des amis a moi qui eux savent s occupér d'un chat =)

Utilisateur anonyme

Ecoute Anaiiys, je vais être "très tordue" (et cela pour l'intérêt de cette petite s'il s'avère exact qu'elle est totalement épuisée et qu'elle a faillit mourir à cause de ça), cette chatonne n'est sûrement pas identifiée par puce électronique, donc elle n'appartient légalement à personne donc cela serait mieux de la placer à tes amis et il faudrait qu'il la fasse identifier à leur nom pratiquement immédiatement après qu'elle soit arrivée chez eux.