Chat épuisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
193 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors comment va galaxie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Baghera, elle se sentira moins abandonnée si elle te voit de temps en temps. Je sais que c'est très dir pour toi, courage ma belle.

Une bonne chose en tout cas qu'ils vous laissent venir la voir, comme ça vous pouvez surveiller.

On pense à toi, courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis dsl pour toi... mais ce que tu est fait est tres bien va la voir meme si je comprend que c'est difficile. Comme ta dit ta mere elle a miauler car elle te cherchait rend lui visite pour lui montrer que meme si elle n'est plus chez toi tu est toujours la ça compte beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore été la voir car c'est encore trop difficile pour moi si je la vois je vais pleurer de ne pas pouvoir le reprendre ...j’espère que vous comprenez mais ma mère est allée la voir , La petite se porte bien , mais elle a miaulé la nuit dernière ma mère ma dit que c'était sans doutes parce qu'elle me cherchais ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oupsss Lolop, scuse ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est moi Euqi qui ai dit ça... Une ptite maladie bénine pour qu'elle puisse retourner avec Anaiiys!

ma pauvre!!! je suis triste pour toi, tu as eu des nouvelles depuis?

Oh et puis si ça se trouve elle va leur faire vivre un enfer, ne les aimant pas... Un mauvais comportement qui leur donnera envie de te la redonner...

Courage !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais qu'est-ce que c'est que ces conn*rds !!! J'en veux, j'en veux plus, je la laisse un peu, je la reprends tout de suite..... pauvre minette.

Je pense comme Lyly, je me demande s'il ne serait pas mieux pour elle qu'elle retombe malade et que tu puisses la récupérer définitivement avec l'aide de ton père.

ça me rend dingue ce genre de comportement envers les animaux, j'enrage.

Je pense à toi et j'imagine comme tu dois être mal. J'espère qu'ils vont accepter de te laisser la voir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

as tu des nouvelles de la petite chatte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi ces salauds !

Courage Anaïs ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

....................

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?