Chat enrhume
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ha ben voilà tout compte fais une pharyngite 😳 qu'il se soigne bien surtout et oui il vaut mieux le garder à l'intérieur l'hiver s'installe doucement mais sûrement .
La veto est venue, il avait bien une pharyngite, elle l'a mis sous antibiotiques, il tousse moins et semble avaler plus facilement, je le garde aussi à l'intérieur vu qu'il fait très froid ces jours ci
Si il ne va toujours pas mieux alors tu fais bien d'appeler le vétérinaire,on ne sait jamais peut - être qu'il a alors une inflammation de la gorge 😳
Je vais voir ce soir comment il évolué, tantôt il a bien mangé et je sonnerai au veto demain matin
quelle est donc cette étrange chose?!
De rien 😉
Merci je n'avais pas pense à cette possibilité
C'est peut-être une boule de poil coincée 😉 vous pouvez lui donner de la pâte de malt ou encore du savorial (demander à votre vétérinaire) et si ça ne va pas mieux alors il faudra vérifier chez votre vétérinaire si il n'a pas autre chose 👌
8 commentaires sur 8