Chat enrhume

Becqdanielle

Un de mes chats tousse et semble avoir mal,quand il avale, que dois je faire?

Il miaule avec une voix très rauque mais n'est pas abattu

8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est peut-être une boule de poil coincée 😉 vous pouvez lui donner de la pâte de malt ou encore du savorial (demander à votre vétérinaire) et si ça ne va pas mieux alors il faudra vérifier chez votre vétérinaire si il n'a pas autre chose 👌

Becqdanielle

Merci je n'avais pas pense à cette possibilité

Utilisateur anonyme

De rien 😉

Utilisateur anonyme

véto

quelle est donc cette étrange chose?!

Becqdanielle

Je vais voir ce soir comment il évolué, tantôt il a bien mangé et je sonnerai au veto demain matin

Utilisateur anonyme

Si il ne va toujours pas mieux alors tu fais bien d'appeler le vétérinaire,on ne sait jamais peut - être qu'il a alors une inflammation de la gorge 😳

Becqdanielle

La veto est venue, il avait bien une pharyngite, elle l'a mis sous antibiotiques, il tousse moins et semble avaler plus facilement, je le garde aussi à l'intérieur vu qu'il fait très froid ces jours ci

Utilisateur anonyme

Ha ben voilà tout compte fais une pharyngite 😳 qu'il se soigne bien surtout et oui il vaut mieux le garder à l'intérieur l'hiver s'installe doucement mais sûrement .