Chat énormément malade

Leoniefire

Bonjour ! Mon chat est énormément malade ! Je les retrouver immobile dans mon jardin avec un blessure au niveau de sont deriere . Sa patte gauche arrière est énormément gonflé. Elle ne veux pas manger ni boire . Elle ne bouge plus depuis quelques jours Quelqu'un saurait ce quelle a ? Empoisonnement ou autre et comment la gerrir ? Merci

3 réponses
Blue_Cat

Une visite en urgence chez le vétérinaire s'impose ! De plus, cela fait plusieurs jours, il peut tout simplement mourir.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça fait quelques jours que votre chat souffre, avez vous pensé à consulter un vétérinaire ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nininano

quand tout va bien un chat bouge, joue et mange. Dès qu'il ne bouge plus il y a urgence, quelque chose ne va pas