chat en surpoid :(

Cam37
Cam37

Bonjour,

Voila on a fait garder Thémis ma chatte chez ma grand mere pendant un an (cause de déménagement) mais apres elle est revenu chez nous assez grosse :( le veto nous a dit de lui faire faire un regime sauf que je sais pas trop comment faire.J'ai deja essayer de diminuait les doses de croquette et je lui achete des croquette light pour chat steriliser (elle est steriliser) mais je ne sais pas si c'est la bonne chose a faire qu'en pensez vous ??

voila une photo de ma grosse moumoune :) :

8 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Tu achètes des Virback Vetcomplex Feline Calorie Régulation (regarde zooplus...ils font cette marque)

Et là elle va maigrir.....un chien et un chat que je garde en mangent.....et au bout de quelques mois on voit la différence.

Cam37
Cam37

ok merci beaucoup ! je vais regarder

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''le veto nous a dit de lui faire faire un regime''

Et il ne t'a pas dit c'est quoi le régime? Tout un véto!

''Tu achètes des Virback Vetcomplex Feline Calorie Régulation (regarde zooplus...ils font cette marque)

Et là elle va maigrir.....un chien et un chat que je garde en mangent.....et au bout de quelques mois on voit la différence.''

Bien. :) Mais avec portions contrôlées et suffisantes (ça va aller mieux ainsi, j'imagine). Tu peux voir ça avec ton véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv: Quand le poids sera correct, elle pourra prendre les croquettes light.

P'titefleur
P'titefleur

Les croquettes que j'ai citées sont sur z**plus et moins chères que chez les véto.

Coco33150
Coco33150

Ah les grands-mères toujours plus, en tous cas elle est magnifique, et un chiot peu grassouillette.

Cam37
Cam37

merci pour vos réponses :) je vais regarder tout ça ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tous a été dit :)

Je te conseil moi aussi de regarder sur Zooplus tu a la qualité pour un prix très bas :)

Au les grand mère lol ^^ Ta chatte est magnifique !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?