chat en surpoid :(

Cam37
Signaler

Bonjour,

Voila on a fait garder Thémis ma chatte chez ma grand mere pendant un an (cause de déménagement) mais apres elle est revenu chez nous assez grosse :( le veto nous a dit de lui faire faire un regime sauf que je sais pas trop comment faire.J'ai deja essayer de diminuait les doses de croquette et je lui achete des croquette light pour chat steriliser (elle est steriliser) mais je ne sais pas si c'est la bonne chose a faire qu'en pensez vous ??

voila une photo de ma grosse moumoune :) :

chat en surpoid :(

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ben tous a été dit :)

Je te conseil moi aussi de regarder sur Zooplus tu a la qualité pour un prix très bas :)

Au les grand mère lol ^^ Ta chatte est magnifique !

?
    Signaler

Sevv: Quand le poids sera correct, elle pourra prendre les croquettes light.

?
    Signaler

''le veto nous a dit de lui faire faire un regime''

Et il ne t'a pas dit c'est quoi le régime? Tout un véto!

''Tu achètes des Virback Vetcomplex Feline Calorie Régulation (regarde zooplus...ils font cette marque)

Et là elle va maigrir.....un chien et un chat que je garde en mangent.....et au bout de quelques mois on voit la différence.''

Bien. :) Mais avec portions contrôlées et suffisantes (ça va aller mieux ainsi, j'imagine). Tu peux voir ça avec ton véto.

P'titefleur
    Signaler

Tu achètes des Virback Vetcomplex Feline Calorie Régulation (regarde zooplus...ils font cette marque)

Et là elle va maigrir.....un chien et un chat que je garde en mangent.....et au bout de quelques mois on voit la différence.

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !