Chat en recherche de nouvelle maison

Janese40

Bonjour,

Je souhaite trouver le plus rapidement possible une famille ou même un refuge pour une chatte de 10 ans de couleur Isabelle, câline mais surtout malheureuse depuis quelques mois. Sa maîtresse est hospitalisée elle part en EPAHD et ne pourra donc plus s'en occuper. Malgré de nombreuses demandes personne ne veut la récupérer. Pour plus de renseignement n'hesitez pas à me contacter. Merci

4 réponses
Greylox

Bonjour,

Certains EHPAD acceptent les animaux de compagnie (si les résidents sont en capacité de prendre soin d'eux) avez vous vérifié avec l'établissement en question ?

Janese40

Malheureusement ici ce n'est pas le cas. Sa maîtresse a fait un AVC et elle est paralysée, elle est dans l'incapacité de s'en occupé...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous êtes de quelle coin ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Greylox

Et avez-vous tenté de contacter des associations ?