Bonjour,
Mon chat est actuellement hospitalisé chez mon véto car il est très faible. Baisse de température, perte de poils par touffe, manque d'appétit, il dort beaucoup (bon peut être simplement à cause de l'ennuie), il éternue et à le nez bouché.
Le véto lui a fait un bilan complet mais n'a rien trouvé, il est plutôt bon. Il a pensé à un coup de stresse car nous sommes très proches et cet été je n'étais pas beaucoup présente et pendant l'hiver j'étais en cours de déménagement, j'attendais des réponses mais c'était toujours non et comme je bossais la bas je n'ai pas eu le choix, il est donc rester 1 mois et demi seul dehors, j'essayai de passer régulièrement et ma mère aussi.
Bref, le véto pense donc a une réaction au stresse qu'il a pu avoir.
Il pense aussi également à le tester pour le SIDA du chat, c'est la ou ça m'inquiète. J'ai lu que ça ne se soigne pas mais que le traitement peut permettre de vivre encore tout en étant bien. Vous en pensez quoi ?
Sinon vous avez une idée de ce que ça pourrait être d'autre ? Je le récupère ce soir, mais j'avoue que ça me stresse énormément de le savoir dans cet état, j'ai vraiment peur qu'il soit très malade.
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "