Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum, je me suis inscris pour avoir des avis concernant un dilemme.
Ma chatte est vieille. Nous savons tous dans la famille que sa fin est proche. Cela fait de près de 4 qu'elle a un cancer (des oreilles blanches me semble-t-il).
Récemment, elle a commencée à vomir ce qu'elle mangeait avec un peu de sang. Sa tumeur, sur son ventre se ré-ouvre un petit peu.
On remarque qu'elle a un regard vide en ce moment, (signe de douleurs chroniques il me semble). Pourtant elle ronronne quand on interagit avec elle, sort de temps à autres et reste toujours social avec nous.
Nous devons faire un choix dans les prochains jours au vu de sa santé qui s'est drastiquement dégradée durant les dernières semaines.
Sois nous demandons une euthanasie à domicile, elle sera entourée par des personnes l'aiment de tout coeur pour l'accompagner dans son dernier voyage. Sois nous attendons sa mort naturelle qui ce ferra certainement durant son sommeil (elle dort beaucoup mais cela a toujours été le cas). Elle pourra profiter jusqu'au bout de sa vie, gambader encore un petit peu dehors, se chamailler avec les autres chats et se faire gratouiller mais elle subira encore ses douleurs chroniques.
Voilà donc le dilemme.
Je vous remercie par avance pour vos avis