Bonjour,
Voilà j'ai pris mon envole mais j'ai laissé ma chatte avec mes parents, ma mère ne voulait pas que je l'emmène et l'appartement ou je vis actuellement n'est pas un lieux adapté pour elle, il n'y a pas de fenetre, il y fait chaud c'est sous les combles, c'est petit et nous n'allons pas y rester longtemps. Nous ne savons pas ou on sera dans quelques mois.
Mais ma chatte le vit très mal, chaque matin elle avait pour habitude de faire des câlins avec ma mère, maintenant non. Elle reste seule toute la journée et se cache derrière le canapé pour dormir (avant elle dormait avec moi) Elle mange plus beaucoup. Mes parents on mis en carton mes quelques affaires de lit ou je dormais la chatte miolait devant et elle a déchiré le carton. Elle dort devant ma porte de chambre de chez mes parents. Elle refuse de jouer avec eux alors que c'est une trés grande joueuse elle aime ça plus que tout. J'ai eu ma mère au téléphone elle a mis le haut parleur j'ai appelé la chatte et je l'ai entendu miauler ma mère me disait qu'elle me cherchait. Quand mes parents l'appellent elle reagit pas. Je ne sais pas quoi faire j'en ai les larmes aux yeux.
Quand on a pris la chatte elle avait 2 semaines et demis c'était une toute petite souris qui tenait dans une main. De base elle était pour ma mère, mais la chatte m'a choisi bien qu'elle n'a jamais repoussé les autres membres de la famille. Je ne sais pas quoi faire, je l'aime et ça me déchire de la savoir aussi mal.
Est ce que je devrais la récupérer malgré l'environnement et l'avenir incertain ??