Bonjour à tous,
Voici ma situation: officiellement moi et ma famille n'avons pas d'animaux, mais depuis un an maintenant une petite chatte reste chez nous. Nous la nourrissons et elle dort également dans la maison. Mes parents et frères et soeurs l'adorent et c'est réciproque. Son propriétaire que nous ne connaissons pas ne s'en occupe absolument pas.
Jusque là tout allait bien jusqu'à ce week end ou j'ai remarqué que tous les mâles du quartiers miaulent très fort et lui tournent autour. Quant à elle, son comportement montre qu'elle est aussi en chaleur, elle réclame beaucoup plus de caresses et se frotte un peu partout. Je me demandais comment cela se passerait si elle avait des petits (ce qui est fort probable), elle mettrait sûrement bas chez nous ou dans notre jardin. Et il est hors de question de déplacer les chatons. Je redoute la réaction du propriétaire qui ne s'en occupe pas du tout!
Y a t'il un haut risque de gestation pour cette chatte? Pensez vous que nous pourrions nous occuper de ses petits ou bien les laisser au propriétaire ?
Merci d'avance!