Chat en chaleur, hormones qui travaillent !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Les chats mâles ne présentent pas de périodes de chaleurs mais peuvent effectivement se montrer agités sur le plan sexuel.La castration règle généralement ce genre de problème.
En attendant, la solution la plus efficace est d'éviter qu'il soit confronté aux chattes qui pourraient se situer autour de votre domicile.
Cordialement,
Alexia
Oui mais le soucis c'est que ce véto est très très bien et c'est le veto qui suit tous les animaux de ma famille. Il est tres réputé. Pour mon premier chat j'avais été ailleurs et il me l'avait charcuté. De plus c'est un bon rapport qualité prix. Il est dans la ville de mes parents. Vers chez moi ils sont excessivement chers. Voilà pourquoi !
J'ai entendu parler de la plante Valériane qui apaiserait par exemple.
Bonjour,
15 jours ça me paraît beaucoup,vous avez essayé d'appeler un autre vétérinaire car les chats mâles en rut (=chaleurs mais pour les chats mâles) en cherchant une femelle essayent parfois de fuguer donc en 15 jours je trouve ça beaucoup.
:)
Bonne journée !
3 commentaires sur 3