chat en appartement comment faire

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Voila jai un chat que jai depuis deux ans ! Au debut il bouger et courait de partout sans arret et miauler tout le temps ! A 6 mois je le fait castre en esperant qu'il ce calme et aujourd'hui cela fait 2 ans et il est toujours pareil. Le soir impossible de dormir tellement il fait la java, il fait tout tomber , cour comme un malade dans lappartement, miaule a la mort, embete mon autre chat et autre ! Jai beau l'engueuler lui dire non il me regarde comme s' il me nargué et va continuer ces conneries ! Du coup tout les soirs je suis obliger de le descendre dans le garage avec l'autre chat mais du coup l' autre est malheureux en bas ! Et puis ce n'est pas une vie! Je pense que ce chat est fait pour etre dehors mais j'habite en face d'une route et j'ai peur qu'il ce fasse écrasé! Que faire ???

7 réponses
Utilisateur anonyme

Au debut je le laisse mais de 23h a 5h du matin il n'arrete pas et nous reveille tout les 30 min 1h donc au bout d'un moment quand il ne s'arrete pas je lui dit de s'arreter ! Je sais que je ne devrais pas mais mon conjoint ce leve a 4h du matin et il en peux plus il passe des nuits affreuses !Je joue souvent avec lui la journee des que j'ai le temps ! Je suis enceinte et ne peux pas bouger du lit donc j'en ai du temps pour lui ! Il miaule vers la fenetre ou baie vitree la journee et la nuit des qu'il ne dort pas en faite. Des qu'il miaule je l'appel joue avec lui ou lui fait des caresses mais rien ni fait il s'en vas et continue de miauler !

Coco33150

Et là on attend la réponse !!! et oui un chat vit la nuit...

Coco33150

J'ai peur pour l'avenir de ce chat ???

Utilisateur anonyme

C'est juste un chat qui a la joie de vivre.... tu préférerais qu'il reste confiné dans un coin à dormir toute la journée?.... :(

Utilisateur anonyme

Enfete un conseil pour le gronder prend le par la peau du coup mais ne le met pas face a toi sinon il aura un appuie donc prend le mais dos a toi et leve le un peu pendant au moin 10 a 20 seconde conseil de vétau et tinkiete sa ne lui fera pas mal car quand il etait tous petit la maman les portait comme sa

Utilisateur anonyme

A dsl je ne savais il fallait mieu préciser

Utilisateur anonyme

Sevv a raison, mon chaton avait tendance a dormir en fin de soirée et a se mettre a jouer à partir de 23h.

Du coup environ 1h avant d'aller me coucher je l'agite un peu et le fatigue de façon à ce qu'il soit calme quand je vais me coucher.

Maintenant il a pris le rythme et se couche en même temps que moi