Chat en appart' : temps de jeu

Azry

Bonjour !

Je souhaiterais savoir pour les personnes ayant un/des chats en appartement combien de temps vous passez à jouer avec en moyenne par jour.

Attention, je parle bien uniquement de temps de jeu, pas les autres moments où vous vous occupez de lui/d'eux (donc exclu les câlins, le brossage...).

Je demande cela pour comparer avec mon propre chat, très joueur malgré qu'il ne soit de loin plus un chaton ! (7 ans)

Merci d'avance pour vos réponses :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que le temps de jeu dépend du chat ...

Mon frère à une petite siamoise en appart très vive, ils passent a moins deux bonnes heures de jeu avec elle ^^

Azry

Oh oui je me doute que ça varie en fonction des chats, de leur age, etc... ^^ C'est pour ça que je demande à plusieurs personnes, histoire d'avoir une petite moyenne.

En tout cas deux heures... elle doit effectivement être sacrément vive 🙂

Utilisateur anonyme

Mon chat de 12 ans ne joue plus

Utilisateur anonyme

La petite Hyuna est une petite chatte toute folle ^^ Si on ne joue pas avec elle, elle saute partout dans l'appart, donc les voisins entendent des "Boum, boum" x) donc ils sont un peu obliger ^^

Cocacola

Je joue très peu avec ma minette. Mais elle sort dans le jardin où elle joue énormément, en courant après les papillons et les autres chats, plusieurs heures par jour... Si elle était un chat d'intérieur je devrais sans doute combler bien + ses besoins de jeu !

C'est pas plus mal comme ça, quand elle est avec moi c'est plutôt des séances de câlin/ronron...

Utilisateur anonyme

on joue en moyenne 20 a 30 minutes .

Utilisateur anonyme

Je joue au moins une demie heure au trois heure avec mon chaton...sinon il joue, saute et court partout de temps en temps tout seul.

Utilisateur anonyme

Pour ma part entre 20 et 30 minutes par jour, des fois moins parce qu'elle se lasse assez vite.

Le reste du temps elle joue seule.

Utilisateur anonyme

En moyenne je passe 1/2 heure le matin et 1/2 a 3/4 d'heure le soir. Sinon elle joue toute seule, fait sa petite vie.. ou assassine le moindre insecte de l'appart..