Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et me suis permis d'ouvrir un nouveau poste afin de partager un problème qui s'est sans doute déjà vu mais qui me cause de réels soucis.
Je suis l'heureux propriétaire d'une belle chatte noire, Shana, d'une dizaine d'années. Depuis quelques mois maintenant (fin janvier) nous avons déménagé pour nous installer en collocation avec une personne. Malheureusement, bien que la caisse de Shana soit propre, qu'elle ait de la nourriture dans sa gamelle et de l'attention, celle-ci ne cesse d'uriner dans les affaires de mon colocataire... Ce matin c'était directement sur lui alors qu'il faisait un somme sur le canapé... (d'ailleurs je vous écris en attendant que la machine finisse de laver ses affaires pour partir travailler)
Il est très en colère, ce que je comprends parfaitement, je cherche des solutions. J'ai vainement tenté d'asperger ses affaires et le canapé de "repousse-chat" mais visiblement ça n'a pas fonctionné... Sa caisse est propre généralement je l'a fait régulièrement...
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie tous par avance,
Facyou😳