Chat effrayé :(

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Voilà j'ai bebou une petite femelle de 11 mois une crème je l'ai eu alors qu'elle avait à peine 1 mois mais aujourd'hui je suis très inquiète... Ce soir donc il y a à peine 1h00 elle vient de ce taper un flippe elle n'ose plus rentrer dans la chambre et elle n'ose même plus monter sur le lit et des que je l'approche elle sursaute et fuis à toute vitesse comme si quelque chose l'effrayer réellement elle cohabite avec geisha une autre femelle un peu plus âgée même elle ne peut plus l'approcher pourtant geisha à toujours traité bebou comme son propre bébé. Bref.... Je sais pas quoi faire des que je la prend dans mes bras elle fuit elle a peur elle ce cache... J'ai essayé de la rassurer de lui faire comprendre qu'elle était en sécurité et qui ne pouvait rien lui arriver alors si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce qui ce passe j'avoue que sa m'aiderai beaucoup car je n'aime pas la voir dans cette état... alors que ce matin et à midi tout aller bien et même quand je suis rentré ce soir... Et d'un coup elle a peur... :(...

6 réponses
Utilisateur anonyme

c'est étrange, il c'est passé qqch ou c'est arrivé d'un coup?

Utilisateur anonyme

Absolument rien elle dormait ensuite elle sait levé elle est venu sur le lit et d'un coup elle a eu peur et elle a vraiment peur alors qu'il n'y a rien j'ai vérifié dans la chambre ni dans le lit rien du tout

Utilisateur anonyme

C'est vraiment étrange, elle doit avoir peur de qqch mais là je ne vois pas.

Je la laisserais quelques temps, sa va peut être s'arranger .

C'est bien du lit qu'elle a peur ou de la chambre ?

Utilisateur anonyme

Les deux... Et jusqu'à présent sa ne lui avait jamais posé de soucis elle dormait dans chaque recoin. Mais la j'ai la plus vieille qui est sur le lit et qui dors et elle est pas flipper.. Et bebou à vraiment peur

Mais vous avez raison je pense que je vais attendre de voir ce qui ce passe et j'espère que demain sa ira mieux..

Utilisateur anonyme

Je pense que sa lui passeras, le mien avait peur d'un hélicoptère en jouet XD il en était térrifié, un jour je l'ai trouvée en train de jouer avec XD

Utilisateur anonyme

Lol excellent ^^

elle vient de ce planquer dans l'armoire de la chambre. Je pense aussi que sa lui passera merci de m'avoir rassurer .