chat écrasée par divent

Utilisateur anonyme

allo jai un chat qui a été écrasée (vivent il marche pas de sang) et il a mal quoi faire j'ai peur :( jai envie de pleurer aider moi sil vous plait il a mal au rein a 2 patte et il fais des piiiiiiche sil vous plait aider moi :(

25 réponses
Utilisateur anonyme

bizzare il est toujours connectées je sais que sa prend 5 minute avant que sa se déconnecte mais la sa fait 10 minute

Utilisateur anonyme

bonne nouvelle il restera vivent et sain et sauf il aura mal un bon bout temp...

Utilisateur anonyme

je n'y crois pas c'est une blague non ?

Utilisateur anonyme

sa me rends folle ses post a la noix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle s'ennuie et ne sait pas quoi inventer! Pfff