chat écrasée par divent

Utilisateur anonyme

allo jai un chat qui a été écrasée (vivent il marche pas de sang) et il a mal quoi faire j'ai peur :( jai envie de pleurer aider moi sil vous plait il a mal au rein a 2 patte et il fais des piiiiiiche sil vous plait aider moi :(

25 réponses
Utilisateur anonyme

Emmène le chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Urgence vétérinaire direct !!!

Utilisateur anonyme

http://www.pagesjaunes.fr/activites/urgence-veterinaire.html

Utilisateur anonyme

véto mais tu attend même direct les urgence vétérinaire

mais réellement il faut pas etre *** pour demender quoi faire dans cet situation

Utilisateur anonyme

okk merci tous le monde et blibli je suis au canada pas en france

Utilisateur anonyme

Mais bon Snoop quand on panique... :s

Utilisateur anonyme

A oups... ^^'

Utilisateur anonyme

pas grave blibli

Utilisateur anonyme

une question

qu'esce que tu fait sur wamiz alors que tu doit emmener ton chat cher le véto ?

Utilisateur anonyme

Vétérinaire MAINTENANT !!!