Chat écrasé

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Juste pour vous prévenir de bien choisir si vous voulez faire sortir votre chat... Comme vous le savez, le laisser sortir comporte des risques: vol, empoisonnement, écrasements...

Jeudi en rentrant chez moi, je vois une forme sur le bord du trottoir, mauvais signe. En général je ferme les yeux le temps de passer devant mais la je conduisais donc pas conseillé. Et malheureusement c'était bien un chat :(

Alors je me dépêche de me garer chez moi et après de longues minutes de réflexion (est-ce que je me bouge les fesses pour voir si il est encore en vie ou je laisse tomber ?) Je décide d'aller voir, car je n'avais pas vu de sang et le chat me paraissait "entier", je me dépêche et presque arrivé je vois les mecs de la ville qui l'emmènent...

Le mec l'a pris délicatement et l'a déposé dans une poubelle, il n'y avait plus rien à faire pour lui :( Alors je suis rentrée en pleurant et j'ai serré bien fort mon Réglisse en me promettant de ne jamais le laisser sortir sans aucunes sécurités.

Pourtant cette route est une longue ligne droite bien découverte ! Je n'ai pas compris ! Sa aurait été dans un virage, assez couvert et le chat au milieu de la route mais la, en plus le minou était quasiment allongé sur le trottoir :s

17 réponses
Melly

Mon dieu Silvana :s Sa fait toujours un choc...

Utilisateur anonyme

pauvre petit chat!

Utilisateur anonyme

Comme toi larmes aux yeux, et me suis dit heureusement mes bébés ne sortent pas...

Je croit que je vais garder ces 2 chats un moment à l'esprit...

Melly

On est aussi touché parce qu'on a nos minous et que l'on pense à eux dans ces moments la :s

Utilisateur anonyme

En campagne pas de considération pour un chat on ne l'évite pas - C'est ce qui est arrivé à une petite chatte qui aimait chasser, pourtant c'est une petite route ça ne roule pas vite - Elle n'était pas blessée quand je l'avais retrouvée - Elle a manqué à son copain il l'a cherchée plusieurs jours - De tout mes chats c'était elle qui était la plus proche de moi - Les autres ne sortent pas ils n'ont pas l'instinct de chasser et c'est tant mieux -

Melly

J'habite en ville Candy lol fin en bout de ville ^_^ Mais de toute façon les gens ici roulent comme des barges -_-'

Utilisateur anonyme

Ma premiere minette ( la soeur de loco mon male noir) c'est faite écraser en bas de chez moi je les laisser sortir dans ma cour en bas de mon entrée je n'aurai jamais dut ... je les surveillé tout le temps tout le temps et la je les voyais jouer comme des petits fous dans l'herbe je suis juste allez au toilette et fumé une cigarette et quand je les appelé de ma fenêtre il y a que loco qui est arriver en courant ... C'est la pire journée de toute ma vie avec mon copain on l'a chercher de partout on est allez sur la route derrière notre parking et

au loing je fait c'est quoi ca la bas sur le trottoir en hurlant mon copain me fait c'est rien c'est du carton.... on continue a chercher chacun de notre coté et j'entend mon copain crier ...

Ce n'était pas du carton mais ma petite chérie allongée sur le trottoir intact... ****** j'en pleur en écrivant ca j'en veux telement a tous ces abrutis qui roule comme des malades !!!!!! c'était une petite route résidentielle ! la véto à dis qu'elle n'avais pas souffert que le choc à été trop rapide...

Depuis j'ai démennager et mes trois loulou ne sortent plus ...

:'( !!!!!!!!!!!!!!!