Chat écaille de tortue et de poisson

Utilisateur anonyme

Coucou , ba voilà je recher un chat ou chaton et ma sœur ma conseil de prendre un chaton couleur email de toute ou de poisson , j ai cherche sur internet , il met sois des poisson ou des tortue . Pouvez vous me dire c es koi si possible avk photo merci 3

22 réponses
Utilisateur anonyme

lol Marjo :-)

Vyvy, y'a des gens comme ca qui n'y connaissent rien, et qui disent n'importe quoi, alors je te comfirme que non, la couleur écaille de poisson n'existe pas :-)

P'titefleur

Non c'est écaille de tortue.

Utilisateur anonyme

D accord car moi n'a mai c es bizarre car je regardai sur internet et j ai regarder vite fait sur le boncoin si il avait ? Merci ba mon choix saurait sur un écaille de tortue oui sur un autre si je le trouver craquant . Mais vous donner koi à manger a vos chat car je ne sai pa si je dois donner koi en marquer de croquette merci !!

P'titefleur

Mais tu as déjà un chat Clochette. Donc tu t'y connais en chat.

Utilisateur anonyme

Elle es mort depuis mais c es mère qui lui donnait plus à manger car avant j habiter plus chez mon père

Utilisateur anonyme

Et on es à 3 sur le compe mais deux sœur .

P'titefleur

Elle est morte à un an et demi !!!!

Utilisateur anonyme

Enfinte je l ai trouver quand elle avait que quelque jour , a ces 3 mois on vous l ai la faire vacciner et stériliser , et le veto à rien vu et le jours de ses ans un peu près on la emmener au veto car elle étai toute gonfle et elle étai toute froideur . Enfinte elle avait une malformation du coeur!!!

Utilisateur anonyme

L’orthographe c'est en option ? parce que là c'est très dur de te lire et de te comprendre. Ecaille de poisson ce n'est pas une couleur de chat, ça n'existe pas (sauf sur les poissons)

Utilisateur anonyme

je pense que tu n'es pas prête à prendre un chat -