Chat écaille de tortue et de poisson
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui écris mieux...c'est très difficile de te déchiffrer.....
Prends pas de chat.....
-
Tu ne peux pas écrire mieux ?
je pense que tu n'es pas prête à prendre un chat -
L’orthographe c'est en option ? parce que là c'est très dur de te lire et de te comprendre. Ecaille de poisson ce n'est pas une couleur de chat, ça n'existe pas (sauf sur les poissons)
Enfinte je l ai trouver quand elle avait que quelque jour , a ces 3 mois on vous l ai la faire vacciner et stériliser , et le veto à rien vu et le jours de ses ans un peu près on la emmener au veto car elle étai toute gonfle et elle étai toute froideur . Enfinte elle avait une malformation du coeur!!!
Elle est morte à un an et demi !!!!
Et on es à 3 sur le compe mais deux sœur .
Elle es mort depuis mais c es mère qui lui donnait plus à manger car avant j habiter plus chez mon père
Mais tu as déjà un chat Clochette. Donc tu t'y connais en chat.
D accord car moi n'a mai c es bizarre car je regardai sur internet et j ai regarder vite fait sur le boncoin si il avait ? Merci ba mon choix saurait sur un écaille de tortue oui sur un autre si je le trouver craquant . Mais vous donner koi à manger a vos chat car je ne sai pa si je dois donner koi en marquer de croquette merci !!