Chat écaille de tortue et de poisson

Utilisateur anonyme

Coucou , ba voilà je recher un chat ou chaton et ma sœur ma conseil de prendre un chaton couleur email de toute ou de poisson , j ai cherche sur internet , il met sois des poisson ou des tortue . Pouvez vous me dire c es koi si possible avk photo merci 3

22 réponses
Utilisateur anonyme

euh c'est nouveau ça un chat écaille de poisson? MDR

Utilisateur anonyme

Je sai pa mais j ai trouver sur le boncoin mais je sai pa si c es sa ! Je te mais le lien

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/480704610.htm?ca=6_s#

P'titefleur

Il faut que tu tapes : chat couleur écaille de tortue.

Voici une photo

Utilisateur anonyme

Il y a pleins de chats et chatons à adopter dans les associations et refuges, c'est beaucoup mieux que d'aller adopter chez les particuliers qui distribuent illégalement des chatons et qui ne feront probablement jamais stériliser leur chatte

P'titefleur

Surtout que les trois chatons en question ne sont ni pucé ni vacciné.....

Encore une minette qui n'est pas stérilisée....

Utilisateur anonyme

Je le prenderai à une asso ou à la Spa . Le lien. Es juste pour savoir si c estai la couleur écaille de tortue

Utilisateur anonyme

Plutôt,de poisson comme c es marquer sur l annonce

Utilisateur anonyme

Ca n'existe pas l'ecaille de poisson :-)

Utilisateur anonyme

T es sur car sur l annonce c es marquer sa ?