Chat écaille de tortue et de poisson

?
Utilisateur anonyme

Coucou , ba voilà je recher un chat ou chaton et ma sœur ma conseil de prendre un chaton couleur email de toute ou de poisson , j ai cherche sur internet , il met sois des poisson ou des tortue . Pouvez vous me dire c es koi si possible avk photo merci 3

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • P'titefleur
    P'titefleur

Oui écris mieux...c'est très difficile de te déchiffrer.....

Prends pas de chat.....

?
    Utilisateur anonyme

-

Tu ne peux pas écrire mieux ?

?
    Utilisateur anonyme

je pense que tu n'es pas prête à prendre un chat -

?
    Utilisateur anonyme

L’orthographe c'est en option ? parce que là c'est très dur de te lire et de te comprendre. Ecaille de poisson ce n'est pas une couleur de chat, ça n'existe pas (sauf sur les poissons)

?
    Utilisateur anonyme

Enfinte je l ai trouver quand elle avait que quelque jour , a ces 3 mois on vous l ai la faire vacciner et stériliser , et le veto à rien vu et le jours de ses ans un peu près on la emmener au veto car elle étai toute gonfle et elle étai toute froideur . Enfinte elle avait une malformation du coeur!!!

P'titefleur
    P'titefleur

Elle est morte à un an et demi !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Et on es à 3 sur le compe mais deux sœur .

?
    Utilisateur anonyme

Elle es mort depuis mais c es mère qui lui donnait plus à manger car avant j habiter plus chez mon père

P'titefleur
    P'titefleur

Mais tu as déjà un chat Clochette. Donc tu t'y connais en chat.

?
    Utilisateur anonyme

D accord car moi n'a mai c es bizarre car je regardai sur internet et j ai regarder vite fait sur le boncoin si il avait ? Merci ba mon choix saurait sur un écaille de tortue oui sur un autre si je le trouver craquant . Mais vous donner koi à manger a vos chat car je ne sai pa si je dois donner koi en marquer de croquette merci !!

• 10 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post