Bonjour à toutes et à tous,
Voilà cela fait maintenant 3 semaines que j'ai acheté une niche pour mon chat, enfin surtout pour habriter sa gamelle des intempéris. Sauf que le matin dès que je posais la gamelle de mon chat dans sa niche, le chat du voisin s'empressait de venir tout manger ne laissant rien la journée a mon chat. J'ai essayé de la chasser il revient sans cesse. Ce matin n'ayant pas les memes horaires de travail je me lève pour nourrir mon chat et le laisse sortir, je retourne me coucher laissant la fenetre entrebaillé pour que mon chat puisse revenir quand il veut. Sauf que le chat du voisin c'est introduit chez moi et à manger les croquettes le temps que je réalise que ce n'était pas mon chat, je l'ai aspergé d'eau, mais il est revenu quelques minutes apres..
Je n'ai pas vraiment de solution à ce chat hyper envahissant, sachant que son maître est rarement chez lui et que je ne le croise jamais pour pouvoir lui en parler. Et je ne peux pas poser de chatière à identification de puce car je suis en location.
Si vous avez des idées je suis preneuse !
Merci bonne journée tout le monde