Bonjour à tous !
Je vis un calvaire et je ne trouve pas de solution ... Nous avons un chat castré qui sort un peu la journée et que l'on enferme la nuit avec nous dans la maison. Il a une chatière la journée pour sortir et entrer comme il veut et la nuit nous pouvons la bloquer. Cette chatière est située sur notre porte d'entrée.
Depuis plusieurs semaines, un chat certainement non castré vient marquer toutes les nuits et parfois les matins autour de notre porte d'entrée. Impossible de localiser exactement car il n'y a pas de traces (ce que je ne comprends pas d'ailleurs!!) mais l'odeur est horrible, super persistante ... On m'a conseillé de mettre un répulsif sauf que si je mets un répulsif après c'est mon chat qui ne pourra plus sortir et entrer par sa chatière et risque de ne pas comprendre ...
Auriez-vous une idée lumineuse ? Je connais un peu les chats des voisins ils sont aussi castrés et pas de souci de marquage, je pense que c'est un chat qui vient de plus loin et je ne le croise bien sûr jamais , il doit venir quand tout est calme ...
Merci d'avance pour votre aide !!
Très bonne journée à tous!