Bon je pense que mon chat est un envoyé du mal pour me mettre à bout 🙄 ma famille a récupéré un chat que je ne voulais pas forcément car j'ai mon chien et il n'aime pas trop les chat (d'ailleurs grosse dédicace à mon chien si il passe sur le forum)
Nous avons donc reçu le chaton qui vivait dans la campagne la prio voulait les donner ma sœur en voulait un et idem pour ma mère donc nous l'avons pris !
Le premier jour je me suis dis la pauvre elle a plus de mère elle va dormir avec moi même si j'en veut pas forcément 🙄 j'ai fais le premier pas .. 🙄 Mais depuis ce jour là c'est à dire 2 ans je suis la cible de cette chatte du malheur !
Elle pisse dans ma chambre sur mon lit dans mon placard par terre sur mes affaires de sports au début c'est drôle après quand tu sors dehors et que tu te rends compte que le bas de ton jean sent très fort c'est moins drôle, quand tu dors dans ton lit avec une odeur infâme car elle a pissée dans ton lit c'est encore moins drôle et hier elle m'a fait le top du top allongé devant la porte calmement je rentre dans ma chambre je vais sur l'ordinateur et j'ai trouvé que ma main transpirée beaucoup pour quelqu'un assis à rien faire ... ELLE A PISSE SUR MA SOURIS ET MON TAPIS DE SOURIS D'UNE VALEUR DE 150€
J'en parle en rigolant mais en vrai c'est vraiment pas drôle de plus même si c'est ciblé sur moi 90%, de temps en temps elle fait dans l'escalier ou sur les pieds des allogènes en bas (par contre elle reste beaucoup avec ma soeur dans sa chambre et elle a jamais pissé ou bien une fois).
Même mon chien en 7 ans il n'a jamais fait ça (après il est vraiment excellent c'est vraiment le meilleur chien du monde) alors que elle a une litière (toujours nettoyée hein) puis même c'est l'été tout est ouvert elle peut aller pisser partout mais faut qu'elle aille dans ma chambre .. Elle est parfaitement nourrit elle a tout ce qu'il faut ma mère à déjà eu un chat siamois qui a vécu 19 ans elle s'occupe parfaitement de sa chatte du malheur.
Auriez vous donc une idée de quoi faire pour qu'elle arrête de venir dans ma chambre et pisser ?
Ah oui et dieu seul sait que j'aime les animaux et que je préfère les animaux au humain mais ce chat je le déteste et vous inquiétez pas jamais je le frapperai mais elle me pisse à la gueule au sens propre dans pas longtemps :)