Chat douleur machoire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjours j zi le même soucis avec chat j ai étais a plusieurs reprises chez le vétérinaire piqûre sur piqûre sa passe et 1 semaine après mon chat hurle il a enlever des dents et se n est pas ça vue sue sa recommence il mange pas beaucoup et a maigri je sais plus quoi faire je veux surtout pas le perdre j en ai 11 chats merci de m aider
un chat qui aimait les caresses et qui tout à coup se met à reculer montre qu'il a mal. si votre veterinaire n'a pas pris le temps d'ausculter votre chat, de regarder dans sa bouche, je vous conseille de montrer le chat à un autre veterinaire. cette douleur peut-être due au tartre mais peut aussi être due à tout un tas d'autres choses...
Bonjour,
Votre chat souffre de la mâchoire. Cela peut être dû à un traumatisme (chute où il se serait tapé le menton sur le sol), ou à une douleur aux dents, aux gencives, comme un abcès ou une infection à cause du tartre. Je vous conseille de consulter un vétérinaire de toute urgence qui pourra soulager votre chat, car celui-ci risque de ne plus pouvoir manger dans quelques temps.
J’espère que ma réponse vous aidera,
Roxane
3 commentaires sur 3