Chat distant 😭

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Depuis 1 ans environ , ma chatte est distante .

Apres avoir fini de sevrer ( donner du lait a ses chatons ) nous avons garder les chatons sauf 1 et la mere est devenu distante avec c’est chatons a chaque fois quil passer a coter elle les griffer et est devenu comme sa avec tous le monde (mes autre chats et les autres membre de ma famille , a par avec moi elle le fait un peu moins mais je ne peu pas la carreser comme avant , je pouvait la toucher a tous moment ) j’aimerais en savoir un peu plus je me suis jamais poser la questions avant mais Pourquoi est elle devenu comme sa ? Peut on la changer ? Dites m’en plus svp 👏👏👏👏👏👏

1 réponse
Bere45
Je suis une jeune femme passionnée par mes animaux, tout le temps prête à tout pour mes loulous

Il est possible qu'elle considère ses chatons devenus grands comme des adversaires qui empiètent sur son territoire.

Pour ce qui est du comportement avec les humains, c'est peut-être en liens avec son problème de cohabitation avec les autres chats

" venez nous voir sur: http://la-vie-de-kirby.skyrock.com/ "