Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat disparûtComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour ça fait maintenant deux jours que ma mimi ne Makie n’est pas revenue ...Elle est stérilisée et a 2 et demi !J’ai peur pour elle et j’en m’inquiète constamment ...J’espère pouvoir la retrouver .😞
Pouvez vous m’aider ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Si votre minette est pucée ou tatouée et que quelqu'un la ramène chez un vétérinaire ils vous contacteront. De votre côté vous pouvez mettre des affichettes dans votre quartier, sur les lampadaires, chez les commerçants... Il existe un site internet et une page facebook "pet alert" où vous pouvez diffusez votre avis de disparition (et il en existe sûrement d'autres), vous pouvez demander à votre vétérinaire (et aux autres vétérinaires du coin) s'il est d'accord pour afficher l'avis de disparition dans sa clinique. Vous pouvez aussi téléphoner aux SPA, refuges et la fourrière de votre région.

J'espère de tout cœur que votre minette sera vite de retour et je vous souhaite une bonne soirée.
Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci beaucoup je l’espere Aussi
Loanne
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Seul ses chats son présent aujourd’hui comme la dernière fois j’ai fait
Le tour du quartier mais n’etant Pas pucée ...
Loanne
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)