Chat disparût

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour ça fait maintenant deux jours que ma mimi ne Makie n’est pas revenue ...Elle est stérilisée et a 2 et demi !J’ai peur pour elle et j’en m’inquiète constamment ...J’espère pouvoir la retrouver .😞

Pouvez vous m’aider ?

" Loanne "
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si votre minette est pucée ou tatouée et que quelqu'un la ramène chez un vétérinaire ils vous contacteront. De votre côté vous pouvez mettre des affichettes dans votre quartier, sur les lampadaires, chez les commerçants... Il existe un site internet et une page facebook "pet alert" où vous pouvez diffusez votre avis de disparition (et il en existe sûrement d'autres), vous pouvez demander à votre vétérinaire (et aux autres vétérinaires du coin) s'il est d'accord pour afficher l'avis de disparition dans sa clinique. Vous pouvez aussi téléphoner aux SPA, refuges et la fourrière de votre région.

J'espère de tout cœur que votre minette sera vite de retour et je vous souhaite une bonne soirée.

Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Merci beaucoup je l’espere Aussi

" Loanne "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Seul ses chats son présent aujourd’hui comme la dernière fois j’ai fait

Le tour du quartier mais n’etant Pas pucée ...

" Loanne "