chat disparu puis retrouvé..besoin conseil!

Utilisateur anonyme

mon chat a fugué lors de notre aménagement il y a 1 mois et demis.il a 2 ans et demis et n'etait jamais sorti de notre ancien appartement.depuis quelques soir nous l appercevions rodant autours de la maison et nous avons pu l attrapper!depuis il se cache sous un meuble nous miaule et a montré même un peu d'agressivité envers mon copain!!(alors qu'il est le plus gentil chat du monde)il refuse que je l approche! il sent très mauvais et je me demande si il faut le laver... nous avons fermé toutes les portes et fenêtre pour ne pas qu'il s'echappe de nouveau mais pendant combien de temps?il n'est pas allé manger ni a sa litière une seule fois!!!je m'inquiète et ne sais comment agir!! merci d'avance pour vos conseils que j attends avec impatience

4 réponses
Utilisateur anonyme

Sa dure depuis combiens de temps ?

Utilisateur anonyme

depuis hier soir!!je me dis "patience" mais je m inquiète de le voir comme ça!!

Utilisateur anonyme

enfin Myou est sorti de sa cachette et s 'est décidé a venir me voir!!il se frotte contre moi et reprend des manières de chaton:comme je l ai eu tout bébé il se blotti contre moi, la tête sous mon bras et ronronne.il a mangé et ose s aventurer dans le salon....ouf!

Mure 69

Bjr, tant mieux, j'espère que tout va bien se passer et que le chaton va s'habituer...;)