Chat disparu depuis une semaine

Utilisateur anonyme

Bonjour tous les monde,

Voilà je suis très inquiète, le chat de ma grand-mère à disparu depuis une semaine, c'est un assez vieux chat, qui n'as pourtant jamais fugué, et il est castré. Ma grand-mère à perdu espoir, y a t'il encore une chance de le retrouver ? Une solution ? Qu'est qu'il a pu bien lui arrivé ?

Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai vécu la même situation que toi il y a quelque temps

J'ai de suite fait un annonce dans ( pet alerte ) en y ajoutant une photo

Et toutes descriptions du minou (numéro de tatouage ....)

Tu peux aussi mettre des annonces un peu partout

Contacter les vétos , refuges ....

La mienne est revenue 1 semaine après toute seule

Donc , ne perd pas espoir

Bon courage

Utilisateur anonyme

Merci pour cette réponse Patounettes, le problème est que le chat n'était pas identifié, adopté dans une ferme ou quelques choses comme ça. Il n'a jamais été tatoué ou identifié puisque il été déjà assez âgé. Je garde comme même espoir qu'il revienne, il manque au chat roux du voisin !! Ce qui me préoccupe, c'est de ne pas savoir...qu'est ce qu'il lui as put bien lui arriver ?