Chat disparu

Becqdanielle
Becqdanielle

Ma. Chatte de 7 ans est sortie hier matin et n'est pas rentrée, elle sort souvent plusieurs heures mais jamais aussi longtemps.

Je l.ai cherchée dans le quartier. Mais aucune trace. Je m.inquiete. Que faire?

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il faut vraiment prévenir tous les refuges du coin, et ne pas hésiter à les rappeler d'ici quelques jours car vu qu'elle n'est pas pucée, s'ils la recueillent, elle sera proposée à l'adoption d'ici 1 mois je crois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu attends plusieurs jours et si elle ne revient pas ...tu téléphones a la S.P.A !!!

Becqdanielle
Becqdanielle

Merci du conseil fiona

Becqdanielle
Becqdanielle

Bibou est rentrĂ©e ce matin aprĂšs 3 jours de fugue, elle est en forme mais affamĂ©e. Je suis vraiment trop contente et soulagĂ©e, j'ai imaginĂ© le pire pendant ces 3 jours, merci pour votre soutien, c'est toujours un rĂ©confort de savoir que d'autres personnes peuvent ressentir les mĂȘmes choses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est gĂ©nial 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est trop cool !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente pour toi ! tu dois ĂȘtre aux anges !😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous sommes contents du retour de Bibou.

Le problĂšme des chats, c'est qu'ils sont mystĂ©rieux, d'une part, et que, d'autre part, ils ne savent pas parler, ou du moins on ne comprends pas toujours leur langage ! Car ils auraient peut-ĂȘtre des choses Ă  raconter. Ainsi, peut-ĂȘtre s'est-il trouvĂ© enfermĂ© pas loin de chez vous ! Et c'est vrai qu'on supporte mal que son animal disparaisse, on se demande ce qui s'est passĂ©, on ne peut pas faire son deuil. LĂ , fort heureusement, il est revenu ! tant mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super je suis contente de savoir qu'elle va bien 🙂

Becqdanielle
Becqdanielle

C'est tout à fait ça mistigri. Il y a 7 ans j'avais une adorable femelle de 8 mois qui a disparu, on l'a cherchée partout (voisins, Spa, affiches), on ne l'a jamais retrouvée, il m'a fallu des mois pour faire mon deuil

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?