Chat disparu

Becqdanielle
Becqdanielle

Ma. Chatte de 7 ans est sortie hier matin et n'est pas rentrée, elle sort souvent plusieurs heures mais jamais aussi longtemps.

Je l.ai cherchée dans le quartier. Mais aucune trace. Je m.inquiete. Que faire?

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Holala :-( essaye de la chercher déjà dans les rues au alentour de chez toi et est-ce-qu'elle est pucée ????

Becqdanielle
Becqdanielle

Non elle n'est pas pucee, je vais continuer a la chercher, un autre de mes chats a disparu ainsi il y a 7 ans et on ne l'a Jamaica retrouve, merci de vos conseils priscilla

Becqdanielle
Becqdanielle

Est ce possible qu'elle ait fugue par jalousie car je nourris un chat errant qui rentre de temps en temps?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, pas possible. N'hésitez pas à prévenir les SPA /associations, mettre des affiches dans votre ville, diffuser sur facebook, prévenir votre mairie, etc.

Becqdanielle
Becqdanielle

Merci de vos conseils tshika 39

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elle est stérilisée ?

Becqdanielle
Becqdanielle

Oui.elle n'est Jamais partie aussi longtemps,plus le temps passe et plus je pense qu'il lui est arrive quelque chose. Ne pas savoir ce qui a pu see passer est vraiment penible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprend... C'est vrai que sa doit être plus que stressent...

Comme le dis Thsika, je pense que mettre des affiches, aller chez les voisins pour savoir si ils l'on vu, demander à la mairie, aller à la SPA la plus proche, c'est ce qu'il faut faire avant tout.

En tout cas j'espère qu'elle reviendra bientôt chez vous cette minette !

Becqdanielle
Becqdanielle

Merci de vos conseils et de votre soutien angeline56

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la moindre des choses ! 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?