Chat difficile

Brefort

Bonjour mon chat et super difficile nous alternons avec des crocette et de la patte .

Avez vous quelques choses pour ça. ..

11 réponses
Etoile Polaire

Je n'ai pas de s'étale dans ma pâté merci pour vos reponse

Si c'est de la pâtée Royal Canin, il y a forcément des céréales. Attention, les apparences sont souvent trompeuses et ce n'est pas parce que les céréales ne sont pas visibles qu'elles n'y sont pas. Il faut regarder la composition au dos du paquet pour savoir !

Après j'ai peut-être mal compris et votre pâtée n'est peut-être pas de chez Royal Canin ?