Chat difficile !

Parisien33700

Bonjour à tous,

Suite à des problèmes de digestion suite à l'arrivée d'un autre chat, mon premier chat qui auparavant mangeait très bien ses croquettes de la marques VIRBAC a maintenant du mal à les digérer (vomissements)

Nous sommes obligés de faire un mélange pâté+croquettes+eau dans un bol et le nourir comme ça.

Je souhaiterais savoir si vous connaissez une marque de croquettes reconnu pour leur appétence à tester.

4 marques essayées elle n'y touche même pas, madame est difficile !

PS:Elle a l'air de raffoler du poulet

Merci d'avance

12 réponses
Esperance

Bonjour,

Est-ce que vous avez écarté toute cause de problème de santé ?

L'arrivée de l'autre chat qui coïncide avec le début du problème est une piste, mais le hasard existe.

Cartésienne

c'est vrai j'avais zappé ce détail, il le dit pourtant tout au début, voilà, vous avez trouvé la réponse