Chat diabétique

Vstern

Bonsoir

Est ce que quelqu'un a également un chat diabétique qui est traité au lantus ?

2 réponses
Yume

Quelle honte tous ces gens qui créent des profils pour fourguer leurs produits, sans tenir compte du post dans lequel ils publient. Aucun respect pour l'inquietude ou la douleur des maitres. Ces gens là n'aiment pas les animaux et ne pensent qu'au fric.

Yume

Utilisez chaque jour des gants de toilettage pour animaux de compagnie . Non seulement ils enlèvent les poils, mais ils offrent également à votre animal un massage doux et relaxant . Ils offrent également à votre animal de compagnie une vie plus saine, plus heureuse et sans stress! bénéficiez aujourd'hui d'une reduction de 50% chez nwideashop : https://nwideashop.com/products/gant-de-brosse-pour-peigne-de-nettoyage-massage-pour-animaux-de-compagnie

Mon message s'adressait bien sur à Nwideachat et non à vous vstern; Bonne soirée et j'espère que quelqu'un pourra vous répondre.